Salut les amis !

On se retrouve aujourd’hui parce que j’ai une petite surprise pour vous 😀 Vous savez que j’aime vous gâter, alors quand une opportunité se présente je ne la rate pas !

A gagner : 1 exemplaire de « Avec des si et des peut-être » de Carène Ponte !

Aimeriez-vous savoir quelle serait votre vie si vous aviez fait d’autres choix ?

Prof de français au lycée de Savannah (-sur-Seine), Maxine vit en colocation avec Claudia (et ses crèmes au jus d’herbe fermenté), elle aime Flaubert (ses élèves, Stromae), courir avec ses deux meilleures amies (trois cents mètres) et aller chez le dentiste (sa sœur).
Maxine croit aux signes et aux messages de l’Univers. Pourtant elle ne peut s’empêcher de se demander :  » Et si j’étais allée ici plutôt que là, si j’avais fait ceci au lieu de cela, ma vie serait-elle chamboulée ?  »
En bonne prof de français, Maxine aime le conditionnel…
Mais à trop réfléchir Avec des si et des peut-être, ne risque-t-on pas d’oublier de vivre au présent ?
Et si la vie décidait de lui réserver un drôle de tour ?

Et attention, le détail qui fait toute la différence : L’autrice dédicacera le roman ! ❤

Mon avis sur le livre un est ici si vous voulez 😉

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Il suffit d’être abonner au blog, de laisser un commentaire sous cet article et d’aimer la page Facebook de Carène Ponte ! Simple, non ?

Le concours est ouvert de ce 22 août au 5 septembre 2018 à 10h. Je posterai le nom du gagnant ici même, sur mon Facebook, mon Twitter et mon Instagram, il aura 3 jours pour se manifester faute de quoi je referai le tirage. Le concours est ouvert à la France et la Belgique. Comme d’habitude ni moi ni Carène Ponte ne sont responsable en cas de perte, vol, détérioration ou tout autre problèmes lors de l’envoi du livre !

Allez, j’espère que ça vous plait !

Bonne chance 😉

Publicités