Et oui, avant que vous ne commenciez à lire mes avis, mes coups de cœur, ou mes déceptions au travers de mes chroniques, je me suis dis que ce serait sympa de me présenter un peu…

Donc voilà, je m’appelle Ludo (oui c’est Ludovic, mais Ludo c’est plus simple 😉 ), j’ai 24 ans et j’aime (évidemment) lire par-dessus tout. J’habite en Belgique, ma couleur préférée est le bleu et j’adore boire du thé en lisant (original hein) mais on s’éloigne un peu-là.

J’aime particulièrement les policiers et les thrillers, mais j’aime aussi les biographies (J’ai lu cinq livres sur les Clinton. Oui je sais, je suis fou, mais je les admire un peu, beaucoup :p ).

Trop sérieux, moi? Mais non, détrompez-vous, j’ai aussi adoré 50 nuances de Grey, Divergent et hunger games.

Mes auteurs préférés sont Harlan Coben, Guillaume Musso et Dan Brown, mais j’adore découvrir des écrivains que je ne connais pas (Quelle claque en découvrant Joël Dicker).

 

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi…. Si vous avez des questions, vous pouvez les laisser dans le FAQ ou en commentaire (Et même si vous n’avez pas de questions, n’hésitez pas à laisser une trace de votre passage…)

 

PS: Ah oui, j’ai failli oublier… Pourquoi ce blog?

Oh et bien, je ne vais pas être très original. Simplement envie d’échanger, partager, discuter ensemble d’un hobby, d’une passion – Le livre, toujours le livre, encore le livre.

Publicités