Hello les amis !

On se retrouve aujourd’hui pour un tout nouveau rendez-vous 🙂 Cela fait un moment que je ressens parfois le besoin d’échanger avec vous sur les choses que j’ai et qui sort un peu du domaine du livre… Articles des copains, magazines, films, séries, manger, boissons, je me permets de divaguer un peu sur tout :p En espérant que ça vous plaise !

On commence ce numéro avec un article venant de chez June. J’aime beaucoup son blog à la base, alors si en plus elle se met à parler d’une de mes sagas cinématographiques c’est jackpot ! Indiana Jones et connu de tous et notre amie arrive pourtant à nous transporter avec son écriture sans égale 🙂

Je suis ensuite tombé sur un article signé le Broco. On sait tous qu’elle aime Stephen King, comme beaucoup d’entre nous, et nous le prouve une fois encore avec cet article consacré à sa trilogie de Bill Hodges… Très bien écrit et résumé tout comme il faut ! Et tant qu’on y est, on va rester chez elle puisqu’elle a décidé de changer son blog et je suis fan ❤

Jérôme, notre ami de Just one more episode, nous a aussi offert un article d’anthologie puisqu’il a décidé de nous parler de Buffy et de ses 20 ans ! Je l’avoue sans honte je l’ai trouvé assez émouvant… Et puisqu’on est chez lui autant jeter un œil à cet article consacré au Speed watching… Je ne suis pas forcément d’accord mais c’est à chacun de se faire une idée :p

Notre ami de Séries de films a aussi fêté son premier anniversaire ! Je suis très content pour lui, j’aime son blog et lui souhaite longue vie 🙂

Je voulais aussi vous parler de ce rendez-vous que j’adore et que notre amie Pitiponks a lancé il y a un petit mois maintenant : C’était la semaine où…  . On a l’impression de mieux la connaître et je les lis à chaque fois avec plaisir !

Et puis, enfin, comment ne pas évoquer Quai des Proses qui après quelques mois de pause fait son grand retour ! Avec élégance et simplicité, comme toujours 🙂 Un blog à suivre, assurément.

Côté gourmandise, j’ai découvert cette semaine un truc qui existe depuis des années et que tout le monde connaît….

 

Et oui, c’est la première fois ^^ Pourtant tout le monde connait le fameux « Ricolaaaaaaaaa ». Je suis plutôt content ! Des bonbons qui sont bons et que l’on n’a pas forcément envie de manger d’un coup !

Cette semaine marquait aussi le grand retour de Prison break !

Je ne sais pas si vous l’avez vu ??? Moi oui et je dois avouer que j’ai pris beaucoup de plaisir

Enfin, vous le savez si vous me suivez sur les réseaux sociaux, j’ai dernièrement reçu un magazine que je trouve génial ! Il est dédié à Marvel ❤ Et je le trouve complet, bien fait avec une présentation au top ! C’est l’outil parfait pour les fans mais aussi les petits curieux comme moi :p

*****

Voilà pour ce premier numéro de « C’est ma tournée ! » 🙂 J’espère vraiment que ça vous a plu ! N’hésitez pas à me dire si c’est le cas ou non. Et puis dites-moi ce que vous pensez des articles et autres petites choses que je vous ai présenté :p

