Hello les amis 🙂

On se retrouve aujourd’hui pour un top annuel ! Et oui, les chaînes américaines ont fini de nous présenter leurs nouveautés, j’ai donc fais mon petit marché et je le partage avec vous…

Allez, je vous montre tout ça !

telechargement-1

Prison Break :

rwcesziwntfiswnbagtgumnpkll

Chaîne : Fox

Diffusion : Février 2017

Synopsis : Alors que Lincoln Burrows, Fernando Sucre et Sara Tancredi croient que Michael Scofield est mort, T-Bag dit à Lincoln que sont frère serait en vie et en prison. Lincoln Burrows et Fernando Sucre vont donc essayer de faire sortir Michael de prison.

Pourquoi je l’attends ? Parce que c’est l’une de mes série préféré ! Pour vous dire, j’avais même aimé la saison 4. Vite, vite 🙂

24, Legacy :

telechargement-2

Chaîne : Fox

Diffusion : 5 février 2017

Synopsis : Après avoir pris part à une mission visant à éliminer le chef terroriste Ibrahim Ben-Khalid au Yémen et être revenu aux États-Unis, Eric Carter, un ex-ranger vivant en Virginie, découvre que les membres de son ancienne unité d’élite sont assassinés les uns après les autres en représailles de la mort de celui-ci. Pour protéger sa compagne et lui-même mais également éviter un attentat de grande ampleur, il décide de faire appelle à la Cellule anti-terroriste de Washington D.C. et son ancienne directrice, Rebecca Ingram, dont le mari, le sénateur John Donovan, est en campagne pour l’élection présidentielle.

Pourquoi je l’attends ? Pour les mêmes raisons que Prison Break ! Cependant, je ne suis pas vraiment confiant… La saison 9 de 24 n’était pas top selon moi et le fait de faire du 24 avec douze épisodes me semble complètement illogique et ridicule :/

MacGyver :

macgyver-650x387

Chaîne : CBS

Diffusion : 23 septembre 2016

Synopsis : Agé d’une vingtaine d’années, MacGyver, qui possède un don unique pour la débrouille et des méthodes peu orthodoxes pour parvenir à ses fins, travaille pour le gouvernement en créant une organisation clandestine dont le but est d’empêcher des catastrophes.

Pourquoi je l’attends ? La nostalgie, clairement. Une des premières séries que j’ai suivi les yeux écarquillés devant TF1 en étant gosse 🙂

Designated survivor :

1000x563-q90_a3552818a0bcac4e2a74c13539ef5f00

Chaîne : ABC

Diffusion : Automne 2016.

Synopsis : Au cours du discours sur l’état de l’Union, un attentat frappe le Capitole. Le président des États-Unis périt avec l’ensemble de son cabinet et les présidents des deux chambres du Congrès, à l’exception du secrétaire au Logement et au Développement urbain Tom Kirkman. Le « survivant désigné » (en anglais : Designated Survivor) est alors investi président des États-Unis.

Pourquoi je l’attends ? Vous me connaissez maintenant ! Suivre le Président US, les arcanes du pouvoir,… C’est forcément fait pour moi 🙂 Et puis pour le clin d’oeil : Après avoir sauvé le Président pendant des années, Kiefer Sutherland se retrouve dans cette fonction ^^

Training day :

TRAINING DAY is a crime drama that begins 15 years after the events of the feature film, starring Bill Paxton as Frank Rourke (right), a hardened, morally ambiguous detective for the LAPD, and Justin Cornwell as Kyle Craig (left), a young, idealistic officer tapped to go undercover as his trainee and spy on him. TRAINING DAY will air during the 2016-2017 season on the CBS Television Network. Photo: Michael Yarish/CBS ©2016 CBS Broadcasting, Inc. All Rights Reserved

Chaîne : CBS

Diffusion : Début 2017

Synopsis : Kyle Craig, un jeune policier afro-américain idéaliste basé à Los Angeles, doit faire équipe avec Frank Rourke, un vétéran au caractère bien trempé redouté de tous. Les deux hommes vont devoir apprendre à s’apprivoiser pour pouvoir travailler ensemble efficacement.

Pourquoi je l’attends ? Parce que j’aime les duos et qu’en plus celui-ci risque d’être explosif ! De plus, ça m’a l’air typiquement la série procédural comme j’aime 🙂

Conviction :

conviction_2016

Chaîne : ABC

Diffusion : Automne 2016

Synopsis : Au sein du système judiciaire américain, rien n’est tout noir ou tout blanc. Il suffit de demander à Hayes Morrison, avocate et fille de l’ex-Président des États-Unis. Après avoir été arrêtée pour possession de stupéfiants, elle fait face à un dilemme : aller en prison ou accepter un emploi chez son rival, l’avocat new-yorkais Conner Wallace. Afin d’éviter de teinter la campagne électorale de sa mère, Hayes décide d’accepter l’offre et se retrouve ainsi au sein d’une unité spéciale de la police à travailler avec des experts dans de multiples domaines pour réexaminer des dossiers problématiques.

Pourquoi je l’attends ? J’adore le synopsis ! En plus j’aime bien rencontrer une nouvelle équipe et enfin… Procédural les amis, un mot magique pour moi !

APB :

apb

Chaîne : FOX

Synopsis :  Au sein du système judiciaire américain, rien n’est tout noir ou tout blanc. Il suffit de demander à Hayes Morrison, avocate et fille de l’ex-Président des États-Unis. Après avoir été arrêtée pour possession de stupéfiants, elle fait face à un dilemme : aller en prison ou accepter un emploi chez son rival, l’avocat new-yorkais Conner Wallace. Afin d’éviter de teinter la campagne électorale de sa mère, Hayes décide d’accepter l’offre et se retrouve ainsi au sein d’une unité spéciale de la police à travailler avec des experts dans de multiples domaines pour réexaminer des dossiers problématiques.

Pourquoi je l’attends ? Parce que je suis curieux de voir ce que ça donne… Et puis c’est la FOX, ils nous ont habitué à du bon !

Bull : 

bull

Chaîne : CBS

Diffusion : 20 septembre 2016

Synopsis : Le Dr Jason Bull est le brillant fondateur iconoclaste d’une firme spécialisée en conseils juridiques. Entourée de son équipe de personnes ultra compétentes, il se démène pour mettre en place de véritables stratégies pour permettre de faire pencher la balance de la justice en faveur de ses clients.

Pourquoi je l’attends ? Parce que je suis curieux de voir ce que ça peut donner. Et parce qu’il y a Michael Weatherly !

Luke Cage : 

telechargement

Chaîne : Netflix

Diffusion : 30 septembre 2016

Synopsis : Un an après Jessica Jones, Netflix et Marvel lancent une nouvelle fiction dérivée de l’univers du géant des comics. Amant de la super-héroïne incarnée par Krysten Ritter dans la série susmentionnée, le colosse Luke Cage a désormais droit à son propre show. Dans cette saison 1, il met ses pouvoirs (une force surhumaine et une peau bullet-proof) au service de la justice dans les rues de Harlem.

Pourquoi je l’attends ? Parce que ça parle de super-héros ! Tout simplement… Bon, il faudrait peut-être que je me mette à Jessica Jones :p

Shooter : 

shooter_2016

Chaîne : USA Network

Diffusion : Automne 2016

Synopsis : Bob Lee Swagger, un ancien tireur d’élite au sein des Marines, reprend du service pour déjouer une tentative d’assassinat à l’encontre du président des États-Unis. Mais lorsqu’il se retrouve accusé du crime, il va devoir se servir de tout ce qu’il a appris au cours de sa carrière pour retrouver les vrais coupables et faire payer ceux qui l’ont piégé.

Pourquoi je l’attends ? Non, mais vous avez vu le synopsis 😮 Elle est faite pour moi !

*****

Voilà pour moi ! 

Et vous ? Vous en avez repéré d’autre ? Il y en a que vous attendez avec impatience ??

13566049_298956313777974_626258746_n

 

Publicités