Salut les amis, je viens vers vous aujourd’hui pour vous annoncer une grande nouvelle !

Je me lance sur Youtube !

images (1)

Pourquoi ?

C’est la première question qui vient lorsque l’on annonce quelque chose comme ça, n’est-ce pas? (Même si j’espère que votre première réaction fut : « Coooooool » 🙂 ). Je me lance sur Youtube avant tout parce que j’en ai envie. Lorsque j’ai commencé le blog, cela me suffisait mais j’ai maintenant envie d’aller un peu plus loin. D’être encore plus proche de vous, de présenter mes livres et mes avis de manière plus interactive et animée. Je voulais aussi proposer un autre format pour ceux qui préfèrent les vidéos et, pourquoi pas, toucher un plus large public…

C’est une décision mûrement réfléchie et je me lance ! Mais avec un peu d’appréhension tout de même 🙂 J’espère que vous serez au rendez-vous !

Quoi ?

Il y aura des TAG (évidemment !), des unboxing, des book haul, et plein de surprises ! Ah oui, sans oublier les update lecture évidemment 🙂

Quand ?

Dès maintenant ! J’ai lancé ma chaîne ce matin, tout est prêt et mes deux premières vidéos sont en ligne. Vous pouvez vous y rendre soit en passant par Youtube (il suffit de taper « Prends un livre, et détends-toi »), soit en passant par le lien qui sont dans les « widgets » du blog, soit par le lien présent sur la page Facebook ou soit en cliquant ici. Vous voyez, une multitude de moyens, vous n’avez donc plus d’excuse 😉

Voilà, vous savez tout ! En espérant que vous serez de la partie et que vous vous joindrez à moi 😀

PS: Soyez indulgent ! Ce sont mes premières vidéos. Je pense qu’il y a déjà une grande différence entre la première et la deuxième, et oui, j’ai conscience qu’il y a trop de heuuu… 🙂

11920416_147298315610442_1152244205_n