Salut les amis,

Après le book haul, c’est le bilan ! Et le mois est plutôt bon 🙂 Commençons par…

christmas-cookie01[1]

Les livres :

J’avais un peu honte de mon bilan d’octobre. En effet, je n’avais lu que trois petits livres ;( Et bien…. J’ai lu sept livres ce mois-ci ! (J’ai donc réussi ton challenge Laura 😉 ). Cela fait un total de 2930 pages lues ! Et ce ne fut que des bons romans !

téléchargement (31)51RtQJA4i4L._SX320_BO1,204,203,200_téléchargement (28)41bH+bUK4NL._SY344_BO1,204,203,200_QL70_COUV_UGLY LOVE_360P_DOS 28.8.inddtéléchargement (18)téléchargement (42)

  • Le livre des Baltimore, de Joël Dicker – De Fallois. Ma chronique
  • Amelia, de Kimberly McCreight – Le cherche-midi (SP). Ma chronique
  • Geek Girl 2, d’Holly Smale – Nathan. Ma chronique
  • Mauvaise influence, de Linwood Barclay – Belfond (SP). Ma chronique
  • Ugly Love, de Colleen Hoover – Hugo roman (SP). Ma chronique
  • Rock, de Kylie Scott – JC Lattès. Ma chronique
  • Incision, de Marc Raab – Points (SP). Ma chronique
Et le blog ?

Le blog a accueilli un nouveau partenaire ce mois-ci ! Il s’agit des éditions Points, je les remercie pour leur confiance 🙂

Le blog a aussi atteint plusieurs paliers ! On a dépassé les 6000 vues, les 100 articles (116), et on a passé les 2000 visiteurs ! Ce qui est fantastique, car ça voudrait dire que l’on serait à une moyenne de 1000 visiteurs par mois 🙂

J’ai aussi participé à mon premier Week-end à mille ! Et j’ai adoré 🙂 Même si, je ne suis pas arrivé aux 1000 pages, j’ai adoré échanger avec les amies !

On est, à présent, 70 sur Twitter ! Pas mal en un mois… Merci à vous. Et si vous ne m’avez pas encore rejoint, n’hésitez pas ❤

Et le palmarès des articles publiés ? 6 chroniques, 4 articles séries/films et 2 TAG !

Et le Top/Flop? L’article le plus lu a été l’interview de Margaud Liseuse avec 135 vues. Le moins vu est l’article sur le film « La famille Jones » avec 7 vues…

Bref : Encore un bon mois, grâce à vous !

PS : Il y a un concours sur la page Facebook. N’hésitez pas 😉

Et vous? Quel est votre bilan?

Decorations[1]

 

