Recherche

Prends un livre, et détends-toi

.

TFSA – Les annulations dont on ne se remet pas !

Hello les amis !

Ça y est le TFSA est de retour sur le blog ! Oui, parce que mine de rien à cause de ma pause le dernier en date est du mois de mars 😮 Et je dois avouer que le TFSA faisait partie de ces RDV qui m’étaient cher… Pour paraphraser une grande comédienne : « Je ne sais pas si j’ai manqué au TFSA mais le TFSA m’a manqué ! »

Que c’est émouvant tout ça…

Il me reste aussi à encore une fois chanter les louanges (On reste dans le thème de Céline Dion, vous avez vu !) de Tequi parce que c’est admirable ce qu’elle fait, elle ne prend pas de pause elle… Et puis aussi parce que je ne veux pas laisser Shipou cirer les pompes tout seul sans rien faire :p

Les règles du RDV sont ici et les thèmes là ! Si vous voulez voir les anciens TFSA que j’ai réalisé c’est dans « Rendez-vous » dans le menu du blog 😉


Ah oui ! Le thème est, vous l’aurez compris, les annulations de séries qui ont fait qu’on est resté baba 😦 Sujet aussi facile que pénible puisque j’ai perdu pas moins de 9 séries en tout. Cependant je n’en ai pris que 5, histoire de ne pas trop pleurer !

Designated survivor :

Je vous en avait parlé plus d’une fois, j’aimais beaucoup cette série ❤ Et je n’avais pas vu venir son annulation. Bon je dois avouer que je ne suis pas du genre à regarder les audiences… Je devrais. Quand j’ai appris la nouvelle j’ai d’abord pensé que c’était la transformation de la série qui avait raté  : Passant d’une série d’action à une série beaucoup plus politique. Finalement non, et je suis encore plus énervé ! C’est juste à cause de désaccord entre la production et la chaîne !!!!!!! Ils ne peuvent pas discuter bordel ?!?

Deception : 

Bon d’accord, c’était pas la série du siècle, c’était juste un petit procédural sans prétention mais je l’aimais bien moi 😮 Je m’étais attaché aux personnages, surtout à Cameron et je trouvais le côté magie assez divertissante. D’ailleurs tout était divertissant ! Elle faisait bien son job quoi ! Mais encore une fois les audiences étaient en berne 😦

The brave :

J’ai l’impression que c’est celle qui est le plus passée inaperçue… Est-ce parce qu’elle avait finie depuis un moment ou bien parce que tout le monde s’en fout ? Je ne sait pas mais moi elle va me manquer 😦 J’aimais beaucoup les missions, l’action et je m’tais attaché aux personnages aussi ! Typiquement le genre de série que je pourrais acheter en DVD si je les trouve un jour pas trop cher ❤

Scorpion :

Bon d’accord, je triche un peu, j’ai encore environ 3 saison et demie à voir… MAIS ce que j’aime dans les procédural c’est de me dire que j’ai un gros gros stock qui m’attends. Et forcément le stock va s’amoindrir 😦 Dommage ! D’ailleurs quelqu’un sait pourquoi ? Les audiences je suppose ?

Lucifer :

Bon, oui je sais, elle est sauvée ! D’où le GIF, forcément. Mais franchement je pense qu’on se souviendras tous longtemps de ce sombre soir où on a appris qu’elle passait à la trappe 😮 J’ai du mal à passer au dessus et j’en veux encore à la Fox 😦 Je veux au moins…. Pfiou… 10 saisons moi 😦

Et voilà pour moi 😀

Et vous, quelles séries seraient dans votre top ???

 

 

14 commentaires sur “TFSA – Les annulations dont on ne se remet pas !

Ajouter un commentaire

  1. J’avoue que je suis un peu déçue par l’annulation de Designated Survivor mais je me dis que Netflix va peut-être la récupérer.. Ou alors ils ont usé tout leur capital récupération pour Lucifer x)

    J’aime

  2. Lucifer est sauvée ? C’est vrai !!! Ohhhh yes je ne savais pas !!! Tu as refait ma journée car du coup j’avais mis en pause mon avancée dans la série pour ne pas la terminer trop vite vu que j’adore cette série !! 😍 Les énigmes, les actions et le charme légendaire des personnages !! Me voilà rassurée ! 🍀

    J’aime

  3. Oh oui cirez moi les pompes les garçons !!!! 😀 Merci Ludo tu es adorable !
    Et sinon je suis plutôt contente d’avoir flairé le truc pour Deception et The Brave ce qui m’a évité de m’attacher trop et d’être déçue !

    Aimé par 1 personne

  4. Céliiiiiiiiiiiine !

    Bon, sans surprise, on n’a rien du tout en commun, mais je reconnais que j’aurais été foutu de m’attacher à The Brave si je l’avais terminée 😛

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑