Salut les amis,

J’espère que vous allez bien ! On se retrouve pour notre traditionnel rendez-vous « Ces livres qui… » que je fais toutes les deux semaines avec mes copinautes LauraIris et Harlow. Et on a encore trouvé un chouette thème ❤

Le thème cette fois ? L’art !

Je vous rappelle que si vous êtes intéressé par les anciens tops, ils sont disponibles sous la rubrique Rendez-vous dans le menu !

barre-de-separation

Confess :

Un incontournable ! Comment parler d’art sans évoquer celui-ci ??? C’est du grand Colleen Hoover ! Et cette idée d’un peintre qui fait ses tableaux en s’inspirant des confessions des gens… C’est du grand art :p

Majestic murder :

Aaaaaaaah le théâtre ! Je ne sais pas vous mais moi j’aime beaucoup ça 🙂 Bon d’accord, ce n’est pas vraiment une pièce de théâtre ici mais c’est construit tout comme et puis l’action se passe dans un vieux théâtre abandonné !

Movie star :

Après le théâtre… Le cinéma ! 🙂 Je vous ai reparlé il n’y a pas longtemps de cette saga avec la sortie de Hysteria lane, un spin-off sur le milieu des séries… A lire si ce n’est pas encore fait ! En plus c’est sorti en poche 😉

Hot love disaster :

La littérature c’est un art, non ? Parce qu’ici notre héroïne est écrivaine ! Et un peu barjot aussi ^^ Croyez-moi, c’est un roman très drôle qui plaira à tout le monde ❤

Virtuous :

Et on retourne dans le cinéma :p Avec cette saga que j’aime énormément ❤ On suit ici l’une des plus grandes star d’Hollywood : Flynn ! Et son couple avec Nathalie est parfait !

*****

Voilà, bon top, non ? 🙂

Et vous quel serait votre top ? 

Petite nouveauté. Après plusieurs demandes, nous allons publier les thèmes à l’avance pour que chacun puisse participer au RDV à sa guise. Retrouvez tous les thèmes déjà publiés sur la page dédiée Listopia. Surtout, n’hésitez pas à proposer un top!

Prochains thèmes :
– Le 22 décembre : Hiver et flocons de neige
– Le 5 janvier : Les meilleurs romans de l’année 2017