Nombre de pages : 405.

Éditeur : Harlequin.

Collection : &H.

Date de sortie : 1er mars 2016.

Prix : 7,50€

 

La plupart des hommes se divisent en deux catégories :
Les serial lovers à mémoire de poisson rouge – ceux qui notent le prénom de leur conquête d’un soir sur la paume de la main pour être sûrs de ne pas l’oublier au réveil.
Les idiots qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez – ceux qui promettent de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami. Connor n’échappe pas à la règle : il réussit même l’exploit de faire partie des deux catégories à la fois. Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui je me suis honteusement envoyée en l’air j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila. Une nuit intense, passionnée, mémorable… suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui j’allais devenir – sa colocataire. Depuis, j’ai découvert qu’il appartenait en fait à une troisième catégorie : les serial lovers idiots qui n’assument pas leurs erreurs nocturnes, mais qui vous font des pancakes en boxer dès qu’ils en ont l’occasion…

Je vous l’ai déjà dit, Emily Blaine est une de ces auteure dont je veux lire tous les livres. Avec plus ou moins de succès. Du coup j’ai continué et je peux dire que celui-ci fait plutôt partie de ces bons livres 🙂 Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman !

Le principe même du livre est très amusant. On suit ici deux amis (j’y reviens plus tard) qui ont plusieurs règles : Coucher le plus possible, ne jamais coucher deux fois avec la même personne et puis la règle qui nous intéresse le plus ne jamais, ô grand jamais coucher avec la soeur de l’autre ! C’est une bonne idée, sauf qu’on se rend vite compte que Connord a couché, sans le vouloir, avec la soeur d’Austin…

Et ça promet ! En effet Connord sait qu’Austin ne lui pardonnerais pas, il est donc hors de question de lui dire, surtout qu’il a peur de perdre son amitié. C’est déjà compliqué mais en plus il a envie de recommencer ! Madeline aussi veut recommencer d’ailleurs. Là où ça se complique encore plus : Elle fait tout pour et n’a aucune idée de la règle :p

Je ne vous en dit pas plus mais vous devinerez assez facilement les scènes que ça peut donner ! C’est très drôle. En plus j’adore ce genre de jeu du chat et de la souris et on ne peut que se demander lequel va craquer en premier et surtout quand !

J’ai beaucoup aimé la relation d’amitié qu’il y a entre ces deux-là 🙂 Le genre de relation amicale qui paraît plus comme une relation fraternelle… C‘est beau à voir ! Et ça fait plaisir. Malheureusement elle a ses limites.

Parce qu’ils se mentent pas mal les cocos. Ils se cachent des trucs. Et souvent pour des bêtises. C’est la partie que j’aurais le moins aimé… Bon c’est une ficelle de la romance, il faut bien qu’il y ai des problèmes, mais à chaque fois ces fausses excuses m’énerve :/

Il  me reste à saluer le métier de Connord, qui est cuistot ! Puisque c’est mon domaine aussi, inutile de vous dire que ça m’a plu. Surtout les moments passés en cuisine, avec Madeline. C’était troooooooop mignon ❤

Pour finir la plume de l’auteure est toujours aussi réussie et addictive. Le livre fait plus de 400 pages, écrit tout petit et on ne voit pas une seule fois le temps passé ! Ça semble si facile quand on le lit mais je suis sûr que ce n’est pas le cas :p

J’ai adoré cette romance ! Très bon livre d’Emily Blaine que je ne peux que vous recommander 🙂

Publicités