Salut les amis,

J’espère que vous allez bien ! On se retrouve pour notre traditionnel rendez-vous « Ces livres qui… » que je fais toutes les deux semaines avec mes copinautes Laura, Iris et Harlow. Et cette fois on s’intéresse aux sagas ! 

Le thème cette fois ? Les sagas qui nous donnent envie mais qui font peur à cause de leur longueur !

Taxi

Je vous rappelle que si vous êtes intéressé par les anciens tops, ils sont disponibles sous la rubrique « Ces livres qui » dans le menu !

barre-de-separation

Psi-Changeling :

couv47862871

J’ai très, très, envie de tenter cette saga ! Mais elle fait… 15 tomes 😮 Et je ne parle même pas des trois hors-séries que j’ai repéré en plus :p Je ne sais pas vous mais moi ça me décourage quand même un petit peu. Mais bon, je me dis que ça peut quand même être sympa de lire ça sur plusieurs années !

La confrérie de la dague noire : 

telechargement-8

On descend d’un échelon cette fois… Mais quand même ! 14 romans de sorti :p Et je ne sais même pas si c’est fini pour de bon… Bon celle-ci par contre c’est sûr que je là tenterais puisque j’ai acheté le premier. Par contre, je ne sais pas si j’aurais le courage de m’y mettre rapidement :/

Autre-monde :

couv39149296

Bon, il y a un peu moins de tome ici puisqu’il n’y en a « que » sept 🙂 Mais c’est pourtant celle que je commencerais sûrement en dernier… La faute à l’auteur surtout… Je ne sais pas, j’ai du mal avec lui. C’est une idée que j’ai sans doute mais c’est comme ça 😦

 Temperance Brennan :

couv69743219

18 ! 18 tome de déjà sorti ! Mais c’est pas possible ! Bon, en vrai j’en lirai sûrement aussi puisque j’en ai déjà un dans ma PAL… Il me reste plus qu’à vérifier qu’on peut les lire séparément :p

Mercy Thompson :

51notx-ogwl-_ac_us218_

Cette fois la saga est composé de 9 tomes ! C’est quand un fameux paquet :p Et ici c’est l’histoire qui me fait un peu hésité… Je la sens moins que les autres, mais pourquoi pas 😀

*****

Voilà, pas mal comme sélection, non ?

Quelle serait la vôtre ?

13566049_298956313777974_626258746_n