Salut les amis,

Aujourd’hui, j’ai encore eu envie de vous faire un TAG ! Et oui, encore un de chez PKJ ! Que voulez-vous, je les aime je n’y peux rien :p En plus, celui-ci s’intéresse aux couvertures et plus précisément aux couleurs de ces fameuses couvertures 🙂

Let’s go !

tag-couleurs

1) Un des mots du titre est une couleur.

telechargement-48

Je l’ai lu récemment en plus !

2) La couverture est en majorité jaune.

téléchargement (17)

Bon d’accord, je triche… Mais je n’ai pas trouvé mieux. Et puis, ça me permet de vous rappeler qu’il est génial !

3) Tous les tomes de la saga sont dans les mêmes tons de couleurs.

la-trilogie-millenium

On peut difficilement faire mieux !

4) Les couleurs de la couverture reprennent celles du drapeau de votre pays.

51e-anhz8l-_sx330_bo1204203200_

Noir, jaune et rouge. Tout est là ❤

5) Le titre du livre est de couleur rouge.

telechargement-55

C’est le premier qui m’est venu à l’esprit ! Même si je l’ai clairement pas aimé :/

6) La couverture est aux couleurs de l’automne.

617id3dtkkl-_sx342_bo1204203200_

Jaune, orange, brun… C’est bien non ??

7) La couverture reprend uniquement 3 couleurs.

9782714456281

Heu…. Non, j’ai rien à ajouter cette fois :p

8) Il y a un effet brillant sur la couverture.

Je ne vois pas 😦

9) La couverture est en majorité verte.

telechargement-27

Ben quoi ??? Il y a beaucoup de vert !!!

10) La couverture est de votre couleur préférée (si jaune ou vert, le livre doit être différent de ceux cités précédemment).

telechargement-12

C’est le bleu… Fallait-il le préciser ?? :p

11) La couverture reprend au moins les 7 couleurs de l’arc-en-ciel (rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet).

Hein ?? Que ? Quoi ?? Je ne vois plus là…

12) La couverture est noire et blanche.

41u6ozgqol-_sy346_

Et je vous le conseille au passage 🙂

*****

Voilà, voilà 😀

N’hésitez pas à le reprendre si ça vous dis 😉

14445815_341546042852334_193018947_n