Coucou les amis,

J’espère que vous allez bien ?? On se retrouve pour le deuxième numéro de ce grand concours  😀 Car ce n’est pas moins de 8 semaines de concours avec 19 livres qui sont à gagner en ces mois de décembre et janvier ❤

telechargement-7

Pas de chance au deuxième concours ?? Bah, c’est pas grave ! Car cette semaine c’est…

La duologie Black coffee/White coffee qui est à gagner !

telechargement-12Narcissa, Oklahoma, juillet 1966. Un jour de grand beau temps, un homme fut pris d’un coup de folie. Il égorgea une femme dans une maison et poignarda une petite fille dans le jardin. Il laissa pour morte une mère de famille et son fils, puis repartit à bord d’une Ford Mustang, couvert de sang.
Été 2011. Une Française, Lola Lombard, part à la recherche du père de ses deux enfants, volatilisé sur la route 66. Sa seule piste : un cahier que son mari lui aurait envoyé et qui pourrait bien être la preuve de l’existence d’un des plus ahurissants criminels que les États-Unis aient connu… et dont le chemin traversait déjà la petite ville de Narcissa à l’été 1966.

*****

telechargement-27Sur la Route 66, Lola Lombard a risqué sa vie et celle de ses enfants pour retrouver Pierre, son mari disparu. Sa confrontation avec David Owens, un tueur en série ayant fait de la route mythique une immense scène de crime, l’a fragilisée. Elle rentre en France, sans Pierre, ignorant s’il fait partie des victimes du serial killer. Mais Gaston, leur fils, est persuadé que son père est vivant. Son retour pourrait bien remettre en cause la relation nouée entre Lola et le criminologue Desmond G. Blur, dont elle a bouleversé le destin en levant le mystère sur un drame familial passé. Chacun se languit désormais d’un côté de l’Atlantique, elle à Nancy, lui à Chautauqua Institution où manifestations étranges, disparitions d’objets et morts suspectes se multiplient. Au fil des jours, l’été bascule vers l’automne, confirmant les menaces qui pèsent sur la population d’une ville coquette, mais aussi sur Lola et son fils. Car les restes d’un corps sont bientôt retrouvés dans le désert de Mojave. Quelqu’un, habité d’un appétit de revanche, est décidé à reprendre possession de ce qui lui appartient.
Le plus dangereux prédateur n’est pas forcément celui qu’on croit.

Evidemment, les deux sont à gagner par la même personne ! 🙂

barre-de-separation

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Il suffit d’être abonner au blog, de laisser un commentaire sous cet article et d’aimer la page Facebook des éditions Fleuve ! Simple, non ?

Barre-de-séparation

Le concours est ouvert du  15 au 22 décembre à 11h. Je posterai le nom du gagnant ici même, sur mon Facebook, mon Twitter et mon Instagram, il aura 3 jours pour se manifester faute de quoi je referai le tirage. Ouvert à la France, à la Belgique et à la Suisse. Comme d’hab ni moi ni les éditions Fleuve ne seront responsable en cas de perte, vol, détérioration ou tout autre problèmes lors de l’envoi du livre !

Allez, j’espère que ça vous plait !

Bonne chance 😉

!

Et la gagnante est :

Sarah Moon 🙂

Publicités