Héééé les amis,

Vous pensiez que j’allais m’arrêter là ? Que j’allais vous dire que deux concours, c’est bon, ça suffit ? Eh bien non ! J’ai décidé de vous gâter à fond et je ne m’arrête plus 🙂 Alors, quels livres sont à gagner cette fois ?

feu-artifice_1

Il y a quatre livres à gagner cette fois ! Oui, oui, quatre !

Deux exemplaires de « Mon nom est N » et deux exemplaires de « La maison de vacance » !

téléchargement (14)En plein océan Indien, sur une base militaire isolée, le FBI essaie de faire parler un prisonnier. Mais le détenu, suspecté d’avoir participé à une attaque terroriste aux États-Unis, refuse de parler. Ernst Grip, un ex-officier suédois, est envoyé sur cette base afin de déterminer si le prisonnier, connu seulement sous le nom de « N. », est un citoyen suédois. Peu à peu, Grip découvre que N. est lié à un autre groupe de personnes, aussi louches qu’hétéroclites : un impitoyable vendeur d’armes américain, un tueur à gages tchèque, une mystérieuse nurse du Kansas, un Pakistanais naïf à vous fendre le cœur – et un Suédois. Leur seul point commun : tous sont des survivants du tsunami dévastateur qui a frappé la Thaïlande en 2004. Plus Grip s’approche de la vérité, plus la situation semble inextricable. Qui est sincère, et qui mène une double vie ?

*****

téléchargement (15)Eva a complètement coupé les ponts avec son frère Anders et sa soeur Maja. Alors qu’ils n’ont eu aucun contact depuis plusieurs années, la mort brutale de leur mère les réunit. Très vite, une violente dispute éclate concernant l’héritage : Eva estime que la maison de vacances sur l’archipel suédois que sa mère aimait tant lui revient de droit, mais Anders et Maja ne sont pas du même avis. Eva se réfugie alors sur l’archipel. Mais, quelques jours plus tard, Anders et Maja arrivent à leur tour avec conjoints et enfants… Au fil des jours, tous vont apprendre à se connaître, mais est-il encore possible de renouer des liens brisés depuis si longtemps ? Anna Fredriksson nous parle de ce lieu où se nouent et se dénouent les drames familiaux, où les liens se resserrent, dans ce roman émouvant et intelligent sur les relations fraternelles compliquées, le chagrin et l’amour.

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Il suffit d’être abonner au blog, de laisser un commentaire sous cet article (dites pour lequel vous jouer !)(vous pouvez jouer pour les deux) et d’aimer la page Facebook des éditions Denoël ! Simple, non ?

Barre-de-séparation

Le concours est ouvert de ce 30 juin jusqu’au 20 juillet à 10h. Je posterai le nom des gagnants ici même, sur mon Facebook, mon Twitter et mon Instagram, ils auront 3 jours pour se manifester faute de quoi je referai le tirage. Ouvert à la France, la Belgique et la Suisse. Comme d’hab ni moi ni les éditions Albin Michel ne seront responsable en cas de perte, vol, détérioration ou tout autre problèmes lors de l’envoi du livre !

Allez, j’espère que ça vous plait !

Bonne chance😉

!

Les gagnantes sont :

Laura Darcybook.

Amandine Bussereau

Emilie Flippe

La rousse bouquine.

Publicités