Hello les amis,

On se retrouve aujourd’hui pour un challenge un peu particulier 🙂 Vous le savez peut-être mais cela fait un moment que je suis abonné au blog d’Andy : Southshield. J’aimais beaucoup ce blog jusqu’à ce qu’il me nomine pour ce bidule incroyable. Je passerais bien la patate chaude à quelqu’un d’autre mais non, je suis un homme de défi moi ! (Vous aurez compris, j’espère, que cette dernière phrase était une plaisanterie)(enfin, plus ou moins ^^).

téléchargement (3)

Ah oui : Si vous ne connaissez pas encore son blog, je vous encourage vivement à le découvrir !

Ah oui (2) : Ce n’est pas moi sur la photo, mais ça vous l’aurez deviné ^^

Barre-de-séparation

Le quoi ?

Une « 50-adventures-list ». Une sorte de wish list de choses que tu aimerais faire, voir, lire, écouter, accomplir dans ta vie. Ça peut être n’importe quoi, et ici à Southshield on aime autant les choses ordinaires et extraordinaires, donc pas de retenue ! Si ça te fait trop, tu peux en faire moins qu’une cinquantaine !!! Mais ça peut être fun, non ?

Bon ben… Ma liste :

Oui… Il se peut que certains points soient plus difficiles à réaliser ^^

1) Je ferais une méga-fête chez moi. J’inviterai mes amis actuels, mes amis passés parce que je ne suis pas rancunier et mes blogueurs préférés pour faire connaissance !

2) Je louerais bien la lune. Ben oui, pour faire la fête ! Autant le faire dans un décor original.

3) Je ferais une « bouffe » avec Harlan Coben. Quoi ? Oui je sais je ne parle pas anglais mais je m’en tape, c’est ma liste ! Et puis, Harlan et moi on aurait beaucoup de choses à se dire.

4) Je partirais à New-York. Juste pour faire un check à la Statue de la Liberté.

5) Je louerais la Tour Eiffel pour un dîner romantique au 2éme étage.

6) J’achèterais le Capitole aux Etats-unis pour stocker tous mes livres !

7) Je prendrais la place d’Obama. Juste pour avoir accès à Trump et lui dire que c’est un imbécile fini.

8) J’en profiterais pour dîner avec Hillary Clinton. Passionnant.

9) J’écrirais un livre. Un livre mémorable qui toucherait tout le monde de par son histoire et sa justesse.

10) J’irais aux Oscars. Juste pour boire un verre avec Meryl Streep.

11) Et aussi dire à Brad qu’il s’est comporté comme un con avec Jennifer.

12) Et dire à Angelina qu’elle doit bouffer ! Merde, elle commence à faire peur !

13) J’aimerais être milliardaire. Pour répandre le bonheur dans le monde… Ooooh c’est beau ❤

14) Non, en fait, je déconne, juste pour m’en mettre toujours plus dans les poches, ça doit être marrant !

15) Je deviendrais patron de télé. Et je gaverais tout le monde d’info, c’est bien « Les anges », je n’ai rien contre, mais ça n’aide pas à comprendre les problèmes de ce monde.

16) Je viens de me rendre compte que ma phrase précédente était un peu populiste et facile. J’aimerais donc être plus humble, et moins démago.

17) J’aimerais pouvoir parler Anglais. Déjà pour pouvoir parler avec Harlan, Donald (le politicien, pas le canard), Hillary, Meryl, Brad, Angelina,… Mais aussi parce que ça fait classe ! Oh yes :p

18) Je viens de penser… Je les inviterais aussi à la fête sur la lune ! Bien que Donald s’auto-proclamerait Président de la lune. Ça risque d’être compliqué, il va vouloir mettre tout le monde dehors.

19) J’aimerais avoir de l’imagination aussi. Non, parce qu’on n’est même pas au 20 et je sèche déjà…

20) J’aimerais un chien. Oui le mien me manque… C’est le moment émotion qui casse tous l’humour que j’ai tenté d’insuffler jusqu’ici mais je m’en fiche :p

21) Je pourrais l’appeler Donald ! Quoi que ça risque d’être bizarre… Il faudrait lui expliquer à chaque fois que non le facteur n’est pas Musulman et que même si c’était le cas, il a le droit d’être là comme lui.

22) Je m’achèterais un yacht. Oui, ça ne sert à rien mais je suis riche, donc… Et puis c’est joli 🙂

23) Je m’achèterais un cinéma. Pour voir des films tout le temps… Mais je vais devoir faire gaffe au pop-corn, je suis déjà pas mince, pas la peine d’en rajouter.

24) J’aimerais avoir le physique de Channing Tatum pour draguer tout ce qui bouge. Enfin peut-être pas… Non, Donald ! Reste où tu es !

25) Ou, à défaut, la classe de Clooney…

26) J’aimerais avoir un minimum d’influence. Pour faire connaître ceux que j’aime et qui ont du talent :p

27) Tiens, j’inviterais le génie d’Aladin. Pour me faire maigrir. C’est une bonne idée ! Plus besoin d’être Tatum et je pourrais manger le pop-corn dans mon cinéma.

28) J’inventerais mon réseau social, comme ça je pourrais mettre dehors les cons. Merde… Voilà que je redeviens démago :/

29) Je ferais devenir le chocolat aussi calorique qu’une pomme. Comme ça mon moral pourra être remonté à l’excès !

30) J’interdirais le foot à la télé. Vous voulez en voir ? Vous n’avez qu’à aller sur place et foutre la paix aux autres ! Quoi ? Non je ne suis pas énervé ! Je m’exprime, c’est tout…

31) J’interdirais les pubs aussi. Y’en a marre d’avoir envie de chips, gaufre et yaourt à minuit !

32) Je ferais revivre Cloclo pour un concert de folie !

33) Et je ferais venir M. Pokora pour sa première partie. Le mélange de leur choré, ça serait drôle 🙂

34) Je privatiserais le Colisée pour ce concert…

35) Et j’irais dîner avec les Clodettes. Ben oui, tant qu’à faire :p

36) J’aimerais m’acheter tous les DVD sériesTV qui existent ! Comme ça, je suis peinard !

37) Du coup, je m’achèterais une villa. Sinon, je serais à l’étroit avec tous ces DVD’s !

38) Je m’achèterais des voiturettes de golf pour ma villa. Juste pour le fun et pour voir mon Broco préféré et June faire des courses.

39) J’offrirais du thé à tout le monde. Parce que le café, c’est pas bon pour les nerfs (WTF ?? Je commence à divaguer !).

40) Je tenterais de calmer Matt qui aura fort à faire avec toutes ces Clodettes. Calme-toi Matt ! A moins qu’il faudrait calmer les Clodettes ? Ooooh, je sais plus moi !

41) J’aimerais bien ne pas être bigleux. C’est beau un blond aux yeux bleux mais on ne voit pas qu’ils sont bleus avec des lunettes !

42) Je jouerais un match de tennis avec Roger Federer sur le central de Wimbledon. Le rêve ! J’aurais au moins rencontré un dieu dans ma vie comme ça ❤

43) En parlant de dieu, je monterai bien là-haut pour lui dire d’arrêter de pisser deux minutes. Y’en a marre là !

44) J’inviterai Patrick Sébastien et Brigitte Bardot à dîner ensemble. L’un pourra lui chanter « Ah si tu pouvais fermer…. » et l’autre lui parlerait d’animaux. On aura la paix 5 minutes comme ça 😀

45) Cela ferait tellement de dîner que j’engagerai 2-3 des meilleurs cuistots du monde quand même. Je peux pas tout faire tout seul ^^

46) J’irais voir un match de catch. Cena Vs Undertaker, le rêve version 2…

47) Je supplierais, je payerais même JK Rowling pour qu’elle écrive un Harry Potter 8,9,10,11,12,13,…

48) Je rendrais Harrison Ford immortel ! Tout comme Tom Hanks d’ailleurs…

49) J’aimerais pouvoir me passer de sommeil. Ben oui, ça va me prendre du temps de manger, lire et regarder tout ça !

50) Et enfin…Enfin…Le minimum… Je produirais pour qu’on ait la série Southsield ! Et Andy, y’a Harlan, Donald, Hillary, Meryl, Brad, Angelina, Cloclo et Matt qui ont accepté de jouer dedans ! Cool, non?

51*) J’aimerais bien aller boire une bonne bière bien fraîche. Parce que c’est bien beau de faire une telle liste mais ça donne soif !

*****

Voilà ! Je me suis bien amusé finalement 🙂

Je ne nomine personne mais si quelqu’un en a envie, qu’il le fasse ! Je le lirai avec plaisir 😉

12660205_220597408280532_1765079084_n

Publicités