sapinIl y a quatre âges dans la vie de l’homme: – Celui où il croit au père Noël; – celui où il ne croit plus au père Noël; – celui où il est le père Noël; et… Celui où il lui ressemble 🙂

C’est le grand jour ! Et oui, c’est Noël !

Je ne sais pas vous, mais j’ai toujours aimé ce jour un peu particulier 🙂 C’est vrai quoi ! Quoi de plus chaleureux ? Tout le monde est jovial, on reste au chaud, on en a plein les mirettes avec les décorations, on mange bien,… Que demander de plus?

Noël est particulier cette année. J’ai le blog ! Je réalise à peine que nous fêterons déjà les 6 mois du blog le mois prochain. Je vous remercie tous évidemment, pour vos messages, vos commentaires, vos attentions. Vous êtes de plus en plus nombreux, et ça fait chaud au cœur !

Je souhaite de tout cœur que vous ayez passé un bon réveillon et que vous passiez un bon jour de Noël. J’espère que vous avez reçu les cadeaux que vous attendiez, que vos familles vont bien, que vous êtes heureux. Je vous adore tous et je vous retrouve très vite 😉

Ah oui, j’ai failli oublier !

Joyeux Noël !!!!

images (7)