Salut les amis, comment va ?

Je vous écris ce petit article pour vous prévenir que je participe au week-end à 1000 ce week-end ! Même si je ne me fais aucune illusion sur mes chances de réussite 🙂 Il faut savoir qu’en général, je lis un livre de 500 pages en une semaine… Mais bon, on VERRA !

0e766-wea25cc25801000

Le but ?

Le week-end à 1000 est un challenge trimestriel qu’organise Lili bouquine sur son blog. Le premier but de ce challenge est de lire 1000 pages durant le WE (de 19h le vendredi à minuit le dimanche). Mais pas seulement ! C’est aussi l’occasion de partager, d’échanger, de s’encourager entre passionnés de lecture 🙂

Comment ?

Pour participer (que vous soyez blogueur ou pas) les inscriptions se font sur le blog de Lili : ici

Ma PALWE : 

Haha, j’invente des nouvelles abréviations 🙂 Donc ma pile à lire du week-end est : 

  • Mauvaise influence de Linwood Barclay – Il me reste 182 pages à lire.
  • Ugly Love de Colleen Hoover – 326 pages.
  • Rock de Kylie Scott – 280 pages.
  • Incision de Marc Raabe – 522 pages.

Il est clair que si j’arrive à lire Mauvaise Influence et Ugly Love, c’est déjà un exploit 😀

Pour me suivre ?

Je mettrais évidemment des petits messages sur mon Twitter et mon Facebook ! Et évidemment, je ferais un petit article « bilan » lundi…

*****

Je le ferais avec tout le monde évidemment mais surtout avec Darcy BookSireadbook et Harlow Queen Read. En bonne compagnie quoi !

*****

N’hésitez pas à participer ou à venir en discuter 🙂

11920416_147298315610442_1152244205_n