Salut les amis !

On se retrouve en ce samedi pour le rendez-vous que vous connaissez tous maintenant : Le TFSA ❤ Vous aurez sans doute remarquer que le titre a un peu changé puisque j’ai mis « Mes » plutôt que « Les »… Ça s’explique tout simplement par le fait que je vais vous présenter des trucs que j’ai découvert cette été mais qui ne sont pas des nouveautés en soit. Je n’ai en effet pas vu grand chose de neuf et pour ceux que j’ai effectivement vu : Ils sont biens mais de là à les mettre dans un top… Hum…

C’est parti 🙂

Les règles du RDV sont ici et les thèmes ! Si vous voulez voir les anciens TFSA que j’ai réalisé c’est dans « Rendez-vous » dans le menu du blog 😉

Younger :

L’un de mes très gros coup de coeur de ces derniers mois ! C’est simple, j’aime tout. L’histoire est juste addictif, à tel point qu’il est impossible de lâcher tant qu’on a pas fini… C’est bien simple j’ai tout vu en trois soirées. Et je ne vous parle pas des personnages que j’aime d’amour : Kelsey, Lauren, Maggie, Diana (qui est juste trop drôle à toujours galéré ^^) et puis surtout surtout le couple Liza/Josh qui est la perfection ❤ ❤ ❤ A voir de toute urgence !

Supergirl :

Autre série que j’ai juste trop kiffer (vous avez vu comme je parle jeune ???) cet été. Supergirl ! Il faut dire que je n’en attendais pas beaucoup, m’attendant a tombé sur la même chose qu’Arrow ou The flash (que j’aime bien hein ! Mais que je trouve un peu lourd…). C’est tout le contraire finalement ! La saison une fut déjà une bonne surprise même si elle avait pas mal de défaut mais alors la deux ! Avec Superman qui arrive dès les deux premiers épisodes (qui était juste top). Avec Mon-El qui forme un trop beau couple avec elle. Avec Alex, la soeur de Kara qui est adorable. Avec ce bar où ils se retrouvent que, et c’est con, j’aime beaucoup,… Bref, comme la première, foncez !

Imaginary Mary :

Cette série est en fait une petite comédie dont les épisodes font 20 minutes. Elle raconte l’histoire de Mary qui est très indépendante et qui rencontre un homme avec trois enfants. Pas facile pour elle de se laisser aller mais ça devient encore plus difficile quand l’amie imaginaire de son enfance revient ! C’était juste hilarant ! J’ai trouvé les acteurs très bons, les enfants du père apporte un vrai plus et puis l’amie imaginaire est très fun et je l’ai adoré ❤ Je suis vraiment très déçu qu’elle ai été annulé 😦

Wrecked :

Sans doute la série la plus barrée de ce top ^^ C’est aussi une comédie, elle se veut une parodie de Lost et… Force m’est de constater que c’est très très (très très) réussi ! Les situations rappellent sans cesse la série d’origine mais pousser à l’extrême au point d’être grotesques, les personnages ont tous un quelque chose d’un personne (ou plusieurs !) de Lost et les gags s’enchaînent à gogo, même si elles versent parfois de le prout-prout-badaboum. Une merveille qui me fait souvent rire aux éclats ❤

Gossip girl : 

Je l’ai découverte au printemps pour le challenge série et je dois avouer que, même si il y a de vraies longueurs, j’ai passé un excellent moment avec elle. Un vrai guilty pleasur comme on les aimes ❤ Et puis quand on y pense c’est rigolo tout le monde a trahi tout le monde et tout le monde a couché avec tout le monde ! ^^

*****

Voilà pour ma sélection ! 

Et vous, vous les aimez ces séries ???