51LDSzQX5DL._SX311_BO1,204,203,200_Nombre de pages : 528.

Éditeur : Belfond.

Prix : 17€

Date de sortie : 2 juin 2016.

 

Catégorie - L'histoire

Ophélie aux bras de Michael Brown, l’acteur le plus sexy du monde. Ophélie dans le lit de Michael Brown, le fantasme de millions de femmes. Ophélie sur le yacht de Michael Brown, buvant du champagne dans le jacuzzi que tous les paparazzis sur la planète essaient de photographier. Ophélie sur une île paradisiaque avec Michael Brown pour un moment romantique tout autant que torride… Ça, c’était avant. Avant le terrible drame qui a fait basculer la vie d’Ophélie. Aujourd’hui, accompagnée de sa meilleure amie Laure, elle pose le pied à Hollywood pour ouvrir l’agence française de la Ciné Organisation. Mais à peine arrivée, tout lui rappelle Michael qu’elle n’a pas revu depuis quatre mois, depuis le drame. Tout lui rappelle cet homme qui lui a fait découvrir l’amour et les plaisirs interdits – des affichages de pub dans les rue de L.A. où il pose torse nu, jusqu’à son frère, le beau Charlie, devenu un des meilleurs amis d’Ophélie… Alors qu’Ophélie broie du noir, le destin va remettre la passion sur sa route. Mais que se passera-t-il quand Michael Brown apprendra que la petite française qui lui était dévouée corps et âme s’intéresse à un autre que lui ?

Catégorie - Mon Avis

Tout d’abord, merci aux éditions Belfond pour l’envoi de ce livre ! J’avais beaucoup apprécié les deux premiers tomes et donc j’étais vraiment curieux de découvrir celui-ci. D’autant plus vu toutes les questions qui restaient ouvertes…

Et mon dieu que l’auteure a joué avec nous ! Je ne m’attendais pas du tout à tout ça et à cette fin ! D’abord, il y a une grande nouveauté : Alors que l’on suivait jusqu’à maintenant les événements du point de vue d’Ophélie (à travers son journal intime), on suit maintenant aussi les événements du point de vue de son amie de toujours Maude. Et on comprend pourquoi plus tard. Il y a une scène que l’auteure aurait eue bien du mal de décrire avec Ophélie, je vous laisse découvrir par vous-même.

Ensuite, et on pouvait s’en douter, rien ne va plus entre Michael et Ophélie. Enfin, quand je dis on pouvait s’en douter… Pas à ce point-là ! Cela va loin tout de même ! Michael montre une facette de lui-même que je n’aurais pas pu imaginer. On se rend compte qu’il n’est pas si génial que ça. Ophélie s’en rend compte aussi, elle s’engueule avec lui et le menace même !

J’ai été estomaqué en voyant Ophélie essayer de raisonner Michael. Il n’écoute pas. Et du coup Ophélie va lui tendre un piège… Et quel piège ! Je suis resté dubitatif jusqu’au bout. Il y a un suspens de dingue et on se demande vraiment comment cela va finir :p

On retrouve aussi Charlie, qui forme un joli couple avec Ophélie. Seulement là aussi, on se demande jusqu’au bout comment cela va se finir. Il ne la supporte pas dans les moments importants, du moins jusqu’à un certain moment. Il est assez maladroit à d’autres. Ophélie ne sais plus, elle doute, mais… Non, allez, je vous en dis pas plus !

En fait on quitte la romance pour le suspens à la limite. Certes il reste des moments de sexe mais ils passent largement au second plan vu tout ce qui se passe. L’auteure arrive facilement à retranscrire se sentiment de « danger » où personne n’est à l’abri. Tout cela toujours avec une plume facile à suivre et sans prise de tête !

Catégorie - Ma Note

Une fin en apothéose ! L’auteure a très bien su finir sa saga et j’ai préféré ce tome aux précédents, c’est donc un..

9/10

Publicités