téléchargement (48)Pages : 304.

Éditeur : Harlequin.

Collection : &H.

Date de sortie : 13 novembre 2014.

Prix : 9,50€

(Je ne peux vous donner l’édition que j’ai car j’ai acheté un coffret, et je ne trouve pas les renseignements. Mais c’est bien le même livre !).

L’histoire :

Cette fois, je suis sûre de moi. J’ai eu peur, je l’avoue : quand j’ai découvert la réalité du monde d’Andrew, j’ai voulu fuir. Loin de lui, loin de New York et du Peninsula.
Je sais désormais que je ne peux pas vivre sans lui.
Ses bras me manquent, sa chaleur me manque, et puis aussi son adorable fossette quand il sourit. C’est l’homme de ma vie, mon âme sœur, mon amour. Je suis prête à tout pour pouvoir me serrer de nouveau contre lui. L’ancienne Kathleen aurait sûrement pensé qu’il était trop tard, mais heureusement, aujourd’hui, elle n’a plus son mot à dire.
J’ai décidé d’être heureuse, et j’écrirai moi-même mon happy end. Avec lui.

Mon avis :

Vous l’aurez compris en lisant mes deux avis précédents, j’aime cette saga. Et ça ne changera pas après avoir lu ce troisième tome ! Je crois même avoir trouvé une nouvelle saga « chouchoutte »… Je n’avais plus aimé une romance à se point depuis 50 shades !

Mais comme je vous l’ai dis, elle est très différente de  shades. La comparaison s’arrête à mon ressenti de plaisir et d’addiction. Je viens de l’avoir fini et je me sens comme lorsque l’on quitte un univers que l’on a tant aimé ! Je la relirai, c’est sûr 🙂

Les points principaux de ce tome est le fait qu’ils sont définitivement ensemble et l’ambiance. L’ambiance est encore un poil plus prenante. Je vous le disais, ils étaient menacés dans les tomes précédents et ça va être le dénouement… Kathleen montre encore une fois qu’elle est forte (plus qu’Andrew sur ce coup) mais m’a un peu étonnée moi qui la croyais plus intelligente ^^

Andrew et Kathleen sont donc définitivement ensemble. Mais on se concentre aussi sur les autre personnages ! Si on avait peu de doute sur les liens entre Andrew et ses collaborateurs, ils sont définitivement levés, ils sont bel et bien amis !

Il y a également beaucoup d’histoires d’amour dans l’histoire d’amour 🙂 Les doutes de Lynne continuent jusqu’à tard dans le livre mais avec un chouette dénouement, et puis quelle joie de voir Meghan se détendre enfin… Tout ça avec un zeste de l’âme d’Eleanor qui veille !

Et puis, juste avant la fin, LA lettre ! Je vous avais parlé de cette inconnu qui échange avec Kathleen par courrier ? Et bien, on va découvrir qui est cet inconnu. Ce mystère se terminera par une lettre si émouvante

Enfin, dernier point mais pas des moindres. Si vous avez l’intention d’acheter cette saga, achetez le coffret qui vient de sortir ! Pourquoi ? Parce qu’il y a des bonus ! Ce n’est qu’une cinquantaine de pages, mais je me demande si je n’aime pas plus ces pages que la saga !

Ma note :

Quelle apothéose ! J’ai plus qu’aimé. Emily Blaine a conclu sa série avec une main de maître et puis quelle émotion !

pcc

 

Publicités