Salut les amis, comment va ?

Je vous écris ce petit article pour vous prévenir que j’ai décidé, presque au dernier moment, de participer au week-end à 1000 de cette fin de semaine ! Comme d’habitude la question à se poser est de savoir si je vais réussir… Mais je vais commencer par vous montrer ma PAL !

0e766-wea25cc25801000

Le but ?

Le week-end à 1000 est un challenge trimestriel qu’organise Lili bouquine sur son blog. Le premier but de ce challenge est de lire 1000 pages durant le WE (de 19h le vendredi à minuit le dimanche). Mais pas seulement ! C’est aussi l’occasion de partager, d’échanger, de s’encourager entre passionnés de lecture:)

Ma PALMWE :

J’hésite grandement… Je n’ai pas vraiment d’idées précises mais j’ai quand même pré-sélectionné quelques titres. Je n’aurais plus qu’à piocher ! 🙂

Et il y en a 6 :

  • Une fille comme elle, de Marc Levy – 364 pages.
  • Plus jamais, de James Patterson – 308 pages.
  • Lux, de Jennifer L. Armentrout – 378 pages.
  • Sami melody, de Cathy Cassidy – 257 pages.
  • Vanishing girl, tome 2, de Laura Thalassa – 425 pages.
  • Et Le pensionnat des innocentes, de Angela Marsons – C’est ma lecture en cours et il reste 276 pages…

Ce qui fait un total de 2008 pages ! Oui, j’ai plein d’espoir en moi :p

Les trois qui me donnent le plus envie sont Lux, Sami melody et Plus jamais… Ce qui m’amènerait à 948 pages ! Je compléterai avec Le pensionnat des innocentes. Le Levy et le Thalassa sont là comme jocker dirons-nous ^^

Pour me suivre ?

Je mettrai évidemment des petits messages sur mon Twitter et mon Facebook ! Et évidemment, je ferai un petit article « bilan » lundi…

*****

                                           N’hésitez pas à participer ou à venir en discuter 😉

Et vous, vous participez ?

Publicités