Hello les amis !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau rendez-vous : Les sorties livresques ! Bon en vrai je l’avais déjà fait… Mais ça fait de nombreux mois que j’avais arrêté 😦 Du coup on reprend tout ça et on test une nouvelle formule !

Vous le verrez, fini de juste mettre la couverture et le résumé. Cette fois je vous mets toutes les couverture et vous explique pourquoi il m’attire. Si vous voulez en savoir plus, il suffit de cliquer sur le titre, ça vous mènera sur Amazon 😀

Le mercredi 03 :

En ce début de mois, on attaque directement avec quatre sorties !

– Un YA avec Refugiés qui traite d’un sujet d’actualité malheureux : Les migrants. C’est assez triste tout de même tout ça… Je l’ai sélectionné parce que c’est toujours bien de sensibiliser sur ce sujet.

– Un livre politique : L’amérique et son président (…). Vous me connaissez il est fait pour moi ! Pas de surprise de ce côté là !

– Enfin deux petits thrillers : In the cut et Sa vérité. Je ne me rappelle absolument plus du premier depuis que j’ai pris connaissance de l’histoire m’enfin s’il est là c’est qu’il y a une raison. Le deuxième m’intrigue beaucoup plus qu’il parle d’une femme amnésique après un accident qui va rencontrer un homme qui prétend être son mari !

Le jeudi 04 :

On avance d’un jour et on rajoute déjà sept titres à la liste !

– Deux beaux livres autour d’Harry Potter : Le monde magique et La carte du maraudeur. Leur présence ici est assez évidente !

– Deux thrillers : Par accident et Rituels. Le premier, rhaaaaaaa, je l’attendait évidemment avec impatience, il est déjà lu et je vous le conseille. Le deuxième me tente énormément… Il va falloir que je m’emploie à ne pas craquer .

– Un petit YA avec Je peux te voir qui est l’histoire de quelqu’un qui peut voir ce qu’il se passe à distance. Ça a l’air top et puis j’ai déjà lu l’autrice qui en général maîtrise plutôt bien tout ça 🙂

– Et puis les deux Hugo – ben oui je pouvais pas faire sans ! – qui font plaisir. When it’s real qui raconte la vie privée d’une star qui est moins cool qu’on ne pourrait le fantasmer dans la collection New Way. Et puis Baby random dan la collection New Romance dont je ne connaît pas l’histoire mais dont la couverture me suffit !

Le mercredi 10 :

Deux titres cette fois…

– Une BD : Le tome 2 de lemmings. Parce que j’avais adoré le premier tome qui était très réussi et qui se terminait sur un cliffhanger pas piqué des vers…

– Et un roman : J’ai encore menti ! de Gilles Legardinier. L’auteur fait partie de ceux dont j’ai envie de lire tous les titres. Même si j’ai été déçu des derniers… J’espère que ça passera mieux avec celui-ci !

Le jeudi 11 :

Oui, oui, six de plus ^^

– Quatre thrillers tout d’abord. Inexorable de Claire Favan, par curiosité, parce que je ne l’ai jamais lu mais que j’aimerais bien un jour. Sous ses yeux qui me fait tellemeeeeeeent envie depuis sa sortie en grand format :-O Tu tairas tous les secrets, juste parce que c’est du Fleuve et que je n’ai jamais été déçu par leurs polars/Thrillers/Policiers. Et puis Le dernier festin pour lequel j’hésite, on verra ce qu’en dit les amis ^^

– Une romance avec le dernier Colleen Hoover : A première vue. C’est toujours un petit événement un nouveau CoHo est même si je suis moins fan que d’autre ça m’intrigue quand même 🙂

– Et puis un nouveau YA avec NOLA FOREVER qui est, si j’ai bien compris une réécriture de Roméo et Juliette. Il m’intéresse surtout parce que je veux découvrir l’auteur depuis qu’il a fait beaucoup de bruit avec Détroit !

Le mardi 16 :

Un seul cette fois…

– Et c’est un thriller ! Temps mort… Choisi pour les mêmes raisons que Tu tairas tous les secrets ^^

Le jeudi 18 :

C’est repartis pour quatre titres :p

– Une romance de noël avec Noël toi et moi. Ça se passe de commentaire, hein ^^

– Un YA qui a l’air juste génial : Fandom. Qui raconte l’histoire d’une jeune fille qui peut rentrer dans l’histoire de ces livres ! 😮

– Un nouveau thriller avec La mer qui prend l’homme… Une histoire de personne qu’on retrouve dans la cale d’un bateau…

– Et puis encore un livre politique sur Trump. Mais qui a l’air plus journalistique et pédagogique ^^

Le mercredi 24 :

On en rajoute deux, on va pas s’arrêter en si bon chemin !

– Deux romances : Furious et Et tu embrasseras mes larmes. Le premier me tente moins mais puisque la saga est bien entamée on va la finir… La deuxième par contre, après le coup de coeur de Nous deux à l’infini me tente énormément !

Le mercredi 31 :

Et voilà les quatre derniers 😀

– Un thriller : Charlatans. Que j’ai noté parce que j’aimerais découvrir l’auteur une fois.

– Et puis trois romances de noël : Claire de lune à Manhattan, Les vrais amis ne s’embrassent pas sous la neige et Le plaisir de te détester…. J’ai tellement hâââââââââââte ❤

*****

Voilà pour ma petite (grande) sélection ! 🙂

Et vous, quelle serait la vôtre ???

 

 

 

 

Publicités