Recherche

Prends un livre, et détends-toi

.

TFSA : Les pires endroits pour partir en vacances !

Hello les amis !

Je vous retrouve comme tout les vendredi ! Et qu’est-ce qu’on fait le vendredi ? La Trop Fantastique et Sensas’ Activité de la semaine, autrement dit le TFSA ! Ça m’amuse toujours autant alors pourquoi arrêter ? En plus si j’en crois les stats vous aimez ça, il n’y a donc pas de raison 🙂

Et cette semaine je vous offre en GIF l’état dans lequel je vais être quand notre Tequi adoré, qui chapeaute tous ces TFSA depuis tant de temps, verra que j’ai enfin découvert ce que voulais vraiment dire TFSA : Fier comme un paon 😀

Les règles du RDV sont ici et les thèmes là ! Si vous voulez voir les anciens TFSA que j’ai réalisé c’est dans « Rendez-vous » dans le menu du blog😉

Cette semaine le thème est donc Les pires endroits où partir en vacances… Un thème plutôt inspirant, puisqu’il faut dire que nos héros ne sont pas souvent ménagés dans leurs show !

L’île de Lost :

Non parce que une île comme décors de vacances on est beaucoup à être partant mais si on vous dit que c’est celle de LOST… Pas sûr. Moi en tout cas, c’est non ! Je tiens bien trop à ma vie que pour fréquenter des ours, des monstres en fumée noire et autre joyeuseté. Tout comme je suis bien trop trouillard pour visiter des tunnels inconnus. Tout comme je ne suis pas du tout assez intrépide que pour aller sur une île qui pète des plombs toute seule ! Le magnétisme très peu pour moi !

Dans le Los Angeles de Colony :

Vivre à Los Angeles, oui ! Vivre dans un Los Angeles avec des extras-terrestres, des robots tueurs, des guignoles à berret rouge qui vous dire dessus, le tout avec des libertés bafouillées, non ! Et pas la peine d’essayer de me convaincre en me parlant de mon rêve des Etats-Unis… Je ne suis pas fou, non mais.

Mystic Falls :

Oui parce que les frères Salvatore-je suis soit disant beau- je me la pète ont beau être gentil (et encore ! Quand ils veulent), Elena a beau être très belle, les vampires, loup-garous et sorcières… Très peu pour moi, merci !

Le parc Westworld :

La série à beau être à la mode et tout le monde à beau être sous le charme, moi je dis non merci ! Tout d’abord le fait que les robots prennent de plus en plus de place (tout comme la technologie d’ailleurs !) me file une frousse bleue et je me console en me disant que je serais mort avant que ça n’arrive. Et puis j’ai d’autre aspiration pour mes vacances que de voir le pire de l’humain… Je veux des trucs sympas et des bons sentiments moi !

Le Grey Sloan Memorial Hospital :

Oui, oui, je sais, je vous vois ricaner derrière votre écran ! Ça peut peut-être paraître ridicule au vu des quatre autres endroits et pourtant… Pour quelqu’un d’hypocondriaque qui a peur des piqûres et du sang, ça serait un cauchemard 😮

*****

Voilà pour moi 🙂

Et vous quels endroits auriez-vous sélectionné ???

 

Publicités

9 commentaires sur “TFSA : Les pires endroits pour partir en vacances !

Ajouter un commentaire

  1. Tout endroit morbide et qui fait peur c’est mort pour moi 😂

    J'aime

  2. Bonjour, je viens de découvrir ton site et… c’est vraiment pas mal. 👍
    J’ai aussi un blog et si tu le souhaites, tu peux aller y jeter un coup d’oeil et t’y abonner 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Tu sais que j’ai failli mettre le Grey Sloan Memory Hospital (parce que bon on va pas se mentir, ils ont quand même la poisse !!) avec ce Gif 😉 mais j’ai trouvé pire du coup, je l’ai pas mis.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :