Hello les amis !

Je vous retrouve aujourd’hui pour une petite surprise 😀 En effet les éditions Dupuis et moi on s’est dit que ça pourrait être sympa de fêter la fête des pères avec un petit cadeau !

Mais alors, c’est quoi ce cadeau ???

On vous offre un exemplaire deeeeee…. Manuel du Dad (presque) parfait !

Pour Dad, ce comédien au chômage père de quatre filles aux caractères bien trempés, chaque jour renferme son lot d’aventures. Entre Pandora l’intello, Ondine la volcanique, Roxane l’espiègle et Bébérenice la petite dernière, Dad a trouvé le rôle de sa vie: s’occuper de sa famille sans rien perdre de sa propre jeunesse. De ses expériences quotidiennes, cet éternel ado a tiré de nombreux enseignements dont il nous fait désormais profiter: comment trouver le cadeau de Noël parfait, les remèdes ultra-efficaces contre les bobos de tout poil et les recettes miracles pour mettre tout le monde d’accord à table. Glissés entre deux gags ou strips pleins d’émotions, comme Nob sait si bien les dessiner, ce petit mode d’emploi à l’usage des parents en herbe s’adresse aussi aux enfants. Avec « Manuel du Dad (presque) parfait », la vie de papa se fait pas à pas, et dans la bonne humeur !

Que vous soyez papa ou non. Que vous l’offriez ou non. Cette BD est parfaite pour l’occasion !

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Il suffit d’être abonner au blog, de le formulaire ci-dessous et d’aimer la page Facebook des éditions Dupuis ! Simple, non ?

FORMULAIRE A REMPLIR : ici !

Le concours est ouvert de ce 1er au 7 juin 2018 à 10h. Je posterai le nom du gagnant ici même, sur mon Facebook, mon Twitter et mon Instagram. Le concours est ouvert à la France et la Belgique. Comme d’habitude ni moi ni les éditions Dupuis ni moi ne sont responsable en cas de perte, vol, détérioration ou tout autre problèmes lors de l’envoi du livre !

Allez, j’espère que ça vous plait !

Bonne chance 😉

!

La gagnante est :

– Lorre Pascale !

 

Publicités