Nombre de pages : 306.

Éditeur : Harlequin.

Collection : &H.

Date de sortie : 7 février 2018.

Prix : 14,90€

 

Combien de fois doit-on faire la même erreur avant de retenir une leçon ? Cette question tourne en boucle dans l’esprit de Natalie. En apprenant la mort d’Aaron, son mari, elle s’était juré de ne plus jamais sortir avec un militaire. Pourtant, quand Liam, le frère d’armes d’Aaron, lui a demandé de lui laisser une chance, contre toute raison, elle a accepté. Mais aujourd’hui, alors que Liam est en mission à l’autre bout du monde, elle ne peut s’empêcher de douter. Car à cet instant la réalité est évidente : ensemble, ils n’ont rien pour être heureux. Mais, l’un sans l’autre, la réalité a-t-elle encore un sens ?

Après avoir vu ma chronique du tome un, vous devez vous doutez que j’avais hâte de lire la suite… Et vous avez totalement raison ! Je me suis jeté dessus comme un enfant sur un bonbon après deux mois sans en avoir reçu :p Et c’est encore une réussite ! Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman ❤

Il faut dire que ce tome démarre directement après le un et qu’on est toujours aussi choqué ! Je veux dire je ne sais pas comment ont réagit ceux qui ont dû attendre entre les deux, moi j’avais la chance (il faut bien avoir des avantages à être sans cesse en retard ^^) d’avoir la suite sous la main, mais déjà comme ça c’était horrible. Vous voulez savoir hein… Je sais mais je serais une tombe ! Lisez le tome un !!!!!!

On est donc choqué mais aussi en plein doute. Ce genre de situation rabat complètement toutes les cartes. Sauf que personnellement je ne voulais pas que les cartes soient rabattues. Je trouvais Natalie très heureuse comme ça et je trouvais qu’elle risquait de faire marche arrière en foulant sa fierté. Heureusement je suis fier d’elle et de ses choix 😀

Parce qu’il faut bien avouer que ce n’est pas facile et que je n’ai pas pu résister à me mettre à sa place… La situation de départ était déjà bien difficile mais là ça lui retombe dessus…

Je vous avait déjà parlé de ce sentiment d’être en totale harmonie avec les personnages et de vivre les choses avec eux. C’était encore plus le cas avec cette suite !

Surtout ce fameux moment. Parce que Liam est militaire, comme l’était Aaron. Et forcément Liam part en mission et… Pour la première fois en romance, et je n’exagère pas, j’ai eu peur de tourner la page. J’ai dû m’arrêter une minute et je sentais que je pouvais très bien pleurer la page suivante. L’ai-je fait ??? Mystère…

Heureusement après moult rebondissements et situations parfois tristes, parfois heureux est venu la fin. Fin que j’ai beaucoup aimé. Fin que j’espérais.Meilleure fin possible.

Je n’ai qu’une chose à dire : FONCEZ sur cette romance, sur cette duologie, c’est la meilleure que j’ai lue depuis longtemps. Et je n’ai qu’une chose à faire : PRIER pour qu’on ai un nouveau roman de cette auteure très vite ❤

*Soupir* C’était tellement bien !

Publicités