Nombre de pages : 256 pages.

Éditeur : Harlequin.

Collection : &H.

Date de sortie : 10 janvier 2018.

Prix : 14,90€

 

Liam n’aurait pas dû être sa seconde chance. L’homme qu’elle était censée aimer pour toujours, c’était Aaron, son mari. Bien sûr, pour les femmes de militaires, « toujours » n’existe pas. Natalie savait qu’être veuve si jeune – à vingt-sept ans à peine – était une possibilité. En revanche, qu’il n’ait suffi que de quelques instants avec Liam pour remettre en question toute son histoire avec Aaron… ça, elle ne l’aurait jamais imaginé. Elle qui pensait avoir déjà vécu le grand amour, la voilà confrontée pour la première fois à des émotions qui la dépassent : la douleur, le désir, la culpabilité… Et impossible d’y échapper. Désormais une seule chose est sûre : les sentiments qu’elle éprouve envers Liam sont si intenses et puissants que soit ils la sauveront… soit ils la perdront.

Il y a des livres comme ça pour lesquels on craque d’abord pour la couverture, ensuite pour le synospis. On se dit que ça à l’air bien, on le commence, mais sans en attendre plus que ça et puis BOUM le gros coup de coeur qui vous tombe dessus ! C’est ce qui est arrivé avec celui-ci ❤ Un énorme merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman !

Ça a commencé dès les premières pages… On est à un enterrement et je suis directement pris dedans. Il faut dire que je suis émotif et les enterrements me secoue toujours, pour une raison personnel qu’il serait long de développer ici, mais du coup j’étais déjà en empathie avec ceux que je ne connaissais pas encore !

C’est un des points forts du roman d’ailleurs. La façon dont l’auteur à su me faire m’attacher aux personnages. Au fil des pages j’ai eu l’impression d’être avec eux, de ressentir les choses avec eux, d’être triste ou heureux avec eux.. C’était merveilleux !

J’ai aimé que ça se passe dans le milieu de l’armée. C’est à mon souvenir le premier du genre que je lis et c’était génial ! Déjà parce que ça donne une ambiance particulière, ensuite parce que ça entraîne le fait que tout le monde encours des risques. Et puis ça nous montre la dure épreuve qu’est l’attente des femmes pendant que leur maris sont sur le terrain 😦 Je crois qu’il faut beaucoup de courage… Encore une chose qui m’a fait m’attacher à Natalie !

Et puis vient tout le moment où Natalie essaie de se reconstruire après la perte de son mari. C’était tantôt émouvant, tantôt touchant, tantôt drôle… Les montagnes russes de l’émotion ! Il faut dire qu’elle y arrive grâce à Liam (que j’aime beaucoup !) et comme ils se connaissent déjà depuis très longtemps ils ont déjà une complicité, ils rient donc beaucoup et leurs dialogues sont savoureux ❤

Et le cliffhanger ! Non mais cette fin 😮 J’ai l’habitude ne rien voir venir mais là ! Wooooooaw ! C’est le genre de fin qui vous fait tomber de votre siège, ou qui vous fait lever d’un bond en criant à l’injustice ! C’est selon… En tout cas c’est le meilleur cliffhanger vu depuis longtemps ❤

ÉNORME coup de coeur !

Publicités