Coucou les amis !

On se retrouve aujourd’hui pour le bilan du mois de janvier 🙂 Et même si je n’ai pas lu autant que je ne l’aurais voulu je m’en sors pas trop mal je trouve !

Aller c’est parti :p

Les livres d’abord !

ABANDON :

– Je n’ai pas réussi à rentrer dans Entre ciel et mer 😦 Les personnages ne sont pas assez creusés et puis la situation de base ne m’a pas convaincu…

Nos âmes jumelles n’était juste pas fait pour moi…. C’est peut-être un peu trop féminin pour moi :/

MAUVAIS :

/

BON :

Le plus beau des voeux m’a fait passer un bon moment… Même si ça ne casse pas trois pattes à un canard ou que ça ne révolutionne pas le genre. Il aura au moins eu le mérite de m’étonné, partant dans une direction non prévue !

Tenebra roma était bien. Voilà. Plus sérieusement j’ai aimé son style d’écriture mais j’ai été complètement perdu, n’ayant pas lu ceux d’avant… Je déconseille du coup 😉

 

TRÈS BON :

Vicious a été… Compliqué. J’ai aimé en général, seulement le personnage principal m’a pas mal mis mal à l’aise 😦

DIMINY quant à lui… C’était sympa, je l’ai lu en un jour. En fait il est dans la continuité du premier, pas de quoi changer d’avis sur la saga.

TRÈS TRÈS BON :

La disparue de noël a été passionnant ! J’ai été pris dedans du début à la… Presque fin :p Il m’a juste manqué un truc, sinon il aurait été dans les coups de coeur.

– Le tome 4 de Mercy Thompson m’a encore une fois transporté ! Il était plus calme, notamment au début mais on aime tellement le personnage que c’est vite pardonné…

Si nos chemins se croisent fut une bonne romance. De celles qui vous font passer un bon moment et qui vous donne le sourir.

Destiny enfin est une bonne dystopie qui m’aura fait passer un excellent moment ❤ Il ne passe pas loin du coup de coeur… Il aurait juste fallu un peu plus d’action !

COUP DE CŒUR :

– La biographie sur Harrison Ford est juste passionnante ! En grand fan de l’acteur, d’Indiana Jones et de Star Wars… ❤ ❤ ❤

La disparue de la cabine n°10 était un thriller qui est juste génial et qui m’a transporté jusqu’au bout… A lire !

barre-de-separation

  • Ça nous fait donc 10 livres de lus ! Je suis assez content, surtout que le mois avait assez mal commencé ! Le total des pages est de 3 691 !

Et puis les BD et comics :

– Cédric, c’est la série de mon enfance. La première que j’ai collectionné. C’est donc un vrai souvenir de mon enfance et c’est toujours un plaisir de le retrouvé 🙂

– Miss Marvel, pour son troisième tome, est fidèle à elle même. Ses aventures me divertissent toujours autant et j’ai son humour… Vivement la suite !

Le top/flop du mois !

Les trois articles ayant le moins bien fonctionnés ce mois-ci sont : La chronique sur le dernier Harlan Coben ( 😮 ) (19 vues), la chronique sur Pièce montée (17 vues) et le bilan du défi PKJ de décembre (12 vues).

Les trois articles ayant le mieux fonctionnés ce mois-ci sont (hors concours) : Ma PAL pour le mois de la romance ( ❤ )(85 vues), le top 15 des romances à lire pendant le mois de la romance ( ❤ )(91 vues) et la présentation du mois de la romance ( ❤ )(146 vues).

Et vous avez encore battu les records de visites uniques et de vues en janvier !!!! Que dire… Je vous aime putain ❤ ❤ ❤

*****

Voilà vous savez tout ! Des commentaires, des remarques, des suggestions ?? N’hésitez surtout pas 🙂

Publicités