Coucou les amis,

J’espère que vous allez bien ?? On se retrouve aujourd’hui pour le dernier rendez-vous de cette série de concours  😀 C’est devenue une tradition maintenant, j’aime vous gâter pour ces fêtes de fin d’années… Résultat ? Il y en a eu 8 !

telechargement-7

Et on termine avec…

Deux livres à gagner  !

New York. Matthew Bannon, un étudiant en art sans le sou, est le témoin d’une fusillade dans la gare de Grand Central. Dans la confusion, il s’empare d’une mallette en cuir contenant des millions de dollars en diamants et s’enfuit. Le jeune homme imagine déjà la vie de nabab qu’il va mener avec sa petite amie. Mais les mafieux russes à qui appartiennent ces diamants n’ont pas envie de laisser cette petite fortune s’évaporer. Ils se lancent à sa poursuite. La vie de Matthew ne tient désormais plus qu’à un fil…


Pour les vacances de la Toussaint, Kate et Hazel décident d’échanger leurs domiciles.
Kate est irlandaise et pense qu’une semaine à New York sera salvatrice pour son couple et sa famille.
Hazel vit à Manhattan et rêve de retourner à Limerick, sur les terres de son enfance, avec son mari et leurs deux enfants.
Mais les vacances idylliques virent au cauchemar. Quand s’ouvre ce roman, un coffre de voiture se referme. À l’intérieur, le cadavre d’une femme…

Il y aura donc 2 gagnants, un par livre 🙂

barre-de-separation

Comment participer ?

Il y a trois choses à faire :

– Être abonner au blog.

– Aimer la page Facebook des éditions de l’Archipel.

– Remplir le petit formulaire ci-après : https://goo.gl/forms/K4kVgGNyQwbtdTbB2Barre-de-séparation

Le concours est ouvert du 8 au 14 janvier 2018 à 10h. Je posterai le nom du gagnant ici même, sur mon Facebook, mon Twitter et mon Instagram. Ouvert à la France métropolitaine ainsi qu’à la Belgique. Comme d’hab ni moi ni la maison d’édition ne seront responsable en cas de perte, vol, détérioration ou tout autre problèmes lors de l’envoi du livre !

Allez, j’espère que ça vous plait !

Bonne chance 😉

!

Les gagnantes sont :

– Louise R

– Pascale Lorre.

Publicités