Coucou les amis,

J’espère que vous allez bien ?? On se retrouve aujourd’hui pour le sixième rendez-vous de cette série de concours  😀 C’est devenue une tradition maintenant, j’aime vous gâter pour ces fêtes de fin d’années… Résultat ? Il y aura 8 concours !

telechargement-7

Et on continue avec…

Cinq livres à gagner  !

Trois femmes, trois âges, trois amies que les hasards de l’existence et les épreuves ont rapprochées dans un lieu comme aucun autre. Trois façons d’aimer. Aucune ne semble conduire au bonheur. Séparément, elles sont perdues. Ensemble, elles ont une chance. Accrochées à leurs espoirs face aux tempêtes que leur réserve le destin, avec l’énergie et l’imagination propres à celles qui veulent s’en sortir, elles vont tenter le tout pour le tout. Personne ne dit que ça ne fera pas de dégâts… Fidèle à son humanité et à son humour, grâce à son regard unique fait de sensibilité et d’un exceptionnel sens de l’observation de la nature humaine, Gilles Legardinier nous entraîne cette fois au coeur d’une troupe réjouissante, à la croisée des chemins.

Il y aura donc 5 gagnants 🙂

barre-de-separation

Comment participer ?

Il y a trois choses à faire :

– Être abonner au blog.

– Aimer la page Facebook de Flammarion.

– Remplir le petit formulaire ci-après : https://goo.gl/forms/kuf9x8hrsJr8K5Rk1Barre-de-séparation

Le concours est ouvert du 25 au 31 décembre 2017 à 10h. Je posterai le nom du gagnant ici même, sur mon Facebook, mon Twitter et mon Instagram. Ouvert à la France métropolitaine ainsi qu’à la Belgique. Comme d’hab ni moi ni la maison d’édition ne seront responsable en cas de perte, vol, détérioration ou tout autre problèmes lors de l’envoi du livre !

Allez, j’espère que ça vous plait !

Bonne chance 😉

!

Les gagnantes sont :

– Fifty shades darker.

– Isabele Jade.

– Aurélie Guignard.

– Cindy Rielland.

– Christie Firefly.

Publicités