Salut les amis,

On se retrouve pour un nouveau TAG aujourd’hui ! Malgré le fait que je n’ai pas été nominé 🙂 J’ai trouvé ce TAG sur le blog de Ma lecturothèque et il m’amusait assez bien. Du coup, me voilà !

Statue of Liberty

1/ Le premier livre que j’ai acheté :

Je crois que le premier que j’ai acheté avec mon propre argent et donc sur une envie personnel est le premier Alex Rider 🙂 Que j’avais adoré d’ailleurs !

alex-rider-tome-1-stormbreaker-1672502

2/ Le premier livre que j’ai dévoré :

Je crois que comme beaucoup de monde, le premier livre dans lequel j’ai été à fond dedans est Twilight ! Je les ai lus avant les Harry Potter, et je me souviens que ça été ma première expérience de nuits blanches :p

untitled

3/ Le La premier première book boyfriend girlfriend :

Difficile de répondre à cette question… Je m’attache souvent au personnage mais de là à m’imaginer avec elles. Du coup, ce n’est pas la première mais je dirais Katniss 🙂 Comme ça, au moins, je vivrais l’aventure !

telechargement-26

4/ Le premier livre qui m’a fait pleurer :

Ah cette fois, je crois bien que c’est un Harry Potter ! Le sixième pour être plus précis 🙂 Bon je ne dirais pas qui (même si je me demande bien qui n’a pas encore lu cette saga !), mais quand ce personnage meurt à la fin…. Mon dieu, le choc 😮

9782070572670

5/ Le premier livre que je n’ai pas terminé :

C’était un livre que je devais lire pour l’école. Que j’étais obligé de lire malgré mon peu d’enthousiasme :p Je vous dis pas comme je me suis vautré à l’interro…

511dzgbgkxl

6/ Le premier livre coup de cœur :

Sérieusement ?????? Bon les premiers coups de coeur jeunesse était évidemment :
untitledtelechargement-27

Côté « adulte », c’était :

telechargement-289782266198356

7/ Le premier livre qui m’a déçue :

Comme Ma lecturothèque, je ne m’en souviens plus vraiment :/ La seule déception qui m’a marqué est The revolution of Ivy, mais pour le coup c’est assez récent !

*****

Voilà, c’était assez sympa à faire 🙂 Je ne nomine personne mais si le coeur vous en dis, n’hésitez surtout pas à le reprendre ! Je me ferais un plaisir de vous lire…

A bientôt

Publicités