Hello les amis !

Comme pour la plupart d’entre vous le mois de décembre rime pour moi avec fêtes, noël, nouvel an, toussa toussa. Et qui dit décembre et fêtes dit pour moi loooooooongues journées à ne rien faire à la maison ! Je suis complètement asocial et hors de question de me farcir la famille à noël ou les amis au nouvel an. Non moi je les passe dans mon canapé, bien au chaud, avec ma télé et mes livres… Comme un papy diront certains :p

Du coup je me prépare à chaque fois un programme chargé, que je ne respecte qu’à trois quart, et je me suis dit que pour une fois j’allais partager ça avec vous 🙂 Il est évidant qu’autant en séries mais aussi en film (demain) et en livre (dimanche) je ne saurais pas tout voir… Mais je piocherais là dedans !

– Finir le challenge série :

Ceux qui me suivent sur Twitter le savent déjà, j’ai décidé de ne pas me mettre la rate au court bouillon et de ne pas aller au bout du challenge… Cependant il reste deux séries que j’aimerais finir :

– Veronica Mars : Je suis au 2×05, il me reste donc 37 épisodes à voir.

– Madam secretary : Je suis au 2×23, il me reste donc 33 épisodes à voir.

– Rattraper mon retard dans quelques séries où… Je n’ai pas trop de retard !

Je ne sais pas comment ça se passe chez vous mais chez moi il arrive réglurièment que je veux rattraper mon retard sur certaines séries, je commence à les binge-watcher, j’arrête alors que je suis tout près du but et il faut réagir avant que le retard ne redevient trop grand. C’est le cas pour moi dans trois séries :

 

Grey’s Anatomy : Saison 13 (7 épisodes) et saison 14 (8 épisodes).

Hawaii 5-0 : Saison 7 (11 épisodes) et saison 8 (7 épisodes).

Chicago fire : Saison 5 (12 épisodes) et saison 6 (7 épisodes).

– Regarder toutes les nouvelles séries de septembre :

Parce que j’ai pris énormément de retard ici. Il faut dire qu’on a pas été gâté par la rapidité du sous-titrage et que j’ai aussi eu cette panne série en octobre ! Ici j’ai 11 série à voir :

The inhumans, déjà commencé : 4 épisodes.

The gifted, déjà commencé : 8 épisodes.

Absentia, déjà commencé : 8 épisodes.

Dynasty : 7 épisodes.

Liar : 6 épisodes.

Ghosted : 8 épisodes.

SWAT : 5 épisodes.

Seal team : 9 épisodes.

Valor : 7 épisodes.

The brave : 9 épisodes.

Autant dire qu’il y a du boulot. Je pense que les pilots ont intérêt à tout de suite me plaire sinon ça passera vite à la trappe. De même que j’ai bien peur que ceux que je n’aurais pas vu pendant ces vacances ne seront jamais vu…

– Le grand chantier que je prévoyais depuis des mois mais qui est bien mis à mal à cause du retard que j’ai pris et que je n’avais pas prévu :

Oui, ça fait des mois que j’ai un gros chantier à entreprendre, ça fait des mois que je n’ai pas le temps et ça fait des mois que je me dis que je ferais ça en décembre… De quoi je parle ? De rattraper tout le Arrowverse !

Pour Arrow : J’en suis au 3×10. J’ai donc 3 saisons et 70 épisodes à voir.

Pour Flash : J’en suis au 2×02. J’ai donc 2 saisons et 53 épisodes à voir.

Pour Supergirl : Je suis à jour. Youpiiiiiii !

Pour Legends of tomorrow : Je n’ai pas commencé. J’ai donc 3 saison et 43 épisodes à voir.

Non je ne suis pas fou. Il est clair que je ne les verrais pas… Mais comme je vous l’ai dit je mets dans cet article ce dans quoi je vais piocher et j’aimerais beaucoup amorcer ce chantier histoire d’avoir une bonne impulsion pour l’année prochaine !

*****

Voilà voilà ! Avouez qu’avec ça je peux mal de m’ennuyer 🙂

Sans oublier qu’il y a le retard dans les séries à la semaine !

Et vous, vous avez un programme séries ?

Publicités