Nombre de pages : 162.

Éditeur : Hugo&Cie.

Collection : New romance.

Date de sortie : 9 novembre 2017.

Prix : 9,95€

 

Après tout ce qu’ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s’engager. Mais pour ce couple, rien n’est simple puisque leur histoire est scrutée et interprétée par les médias. Après des fiancailles sous le feu des projecteurs, il est temps de s’attaquer tranquillement aux préparatifs du mariage. Mais c’est sans compter sur Rachel, qui, afin de pimenter leur vie, refuse de faire l’amour avec Malcolm jusqu’au jour J. L’organisation du mariage sera synonyme de frustration et de séduction tant que le jeune homme ne pourra pas posséder la femme qu’il aime.

Ayant beaucoup aimé les deux premiers tomes de la saga j’avais très hâte de lire ce petit tome qui la conclue. Je l’ai lu dès sa réception et c’était très chouette ! Merci aux éditions Hugo&Cie pour l’envoi et pour leur confiance sans cesse renouvelée

Ce tome, étant un 2.5, n’est pas très épais. Du coup il n’y a pas beaucoup à en dire :p Mais ce qui est sûr c’est que c’est un chouette petit plus, un chouette bonus, un petit bonbon à déguster et qui vous donnera le sourire quand vous aurez fini.

On va donc suivre, dans ce bonbon, les préparatifs de mariage ainsi que le mariage entre Malcolm et Rachel. Bon vous me connaissez maintenant, moi dès qu’on parle de romantisme, de mariage, de choupinerie et de moments dégoulinant de douceurs, je suis preneur :p Autant dire que j’ai été servi !

Mais avant le mariage on a quelques scènes en plus. L’avant lune de miel… Et dans ces moments on découvre notamment la maison que Malcolm a achetée pour eux. Autant dire que quand on se marie avec quelqu’un comme lui on ne va pas passer sa vie dans une cabane. Jaloux moi ? Noooooooon, je lui laisse volontier Saint, par contre la maison je ne dis pas non !

Viennent ensuite la lune de miel, les préparatifs, avec le choix de la robe et le mariage. Ce dernier était aussi beau qu’idyllique. J’ai presque failli crier bravo dans mon lit à 23h30, c’est dire !

Par contre ce qui aura manqué un peu, ce sont des scènes d’après mariage. J’aurais aimé ou en tout cas pas dit non pour en avoir un peu plus 🙂 Oui, c’est de la gourmandise mais quand on aime on ne compte pas :p

Enfin, dernière chose qui m’aura marqué : La presse et la réaction des gens. Je suis scandalisé ! Non mais pour de vrai. Parce que oui ici c’est de la fiction mais quand même c’est la même chose dans le monde réel et on n’arrêtera jamais la connerie humaine 😦

Très chouette mini-tome pour conclure la saga. De quoi leur dire au revoir l’esprit serein 🙂

Publicités