Coucou les amis,

J’espère que vous allez bien ?? On se retrouve aujourd’hui pour le premier rendez-vous d’une série de concours  😀 C’est devenue une tradition maintenant, j’aime vous gâter pour ces fêtes de fin d’années… Résultat ? Il y aura 8 concours !

telechargement-7

Et on commence fort puisque…

Il y a deux livres à gagner pour commencer !

Une route de campagne verglacée. Une voiture qui perd le contrôle : la conductrice est tuée sur le coup ; Natasha, sa fille de six ans assise à l’arrière, se volatilise sans explication.
Quelques années plus tard, David fait de son mieux pour se reconstruire après le drame qui a emporté sa femme et sa fille. Il forme désormais un couple heureux avec la douce Emma et le petit Ollie, adorable bambin de dix-huit mois qui comble leur foyer.
Mais un jour, une inconnue débarque dans leur cuisine. Natasha.
Où était-elle toutes ces années ? Comment a-t-elle retrouvé le chemin de la maison ? Si David est fou de joie, Emma, elle, se sent vulnérable devant cette adolescente silencieuse.
Cadeau ou malédiction ? Que cache le retour de la disparue de Noël ?


À la mort de sa grand-tante Lucy, Justine, trentenaire mère de deux fillettes, hérite d’un vieux chalet familial, niché sur les bords d’un lac du Minnesota. Pour la jeune femme, ce legs est un don du ciel, une chance unique de fuir San Diego et les accès de colère de son fiancé. Mais, alors que Justine prend possession des lieux, elle est rapidement happée par l’ambiance étrange de cette bâtisse : ici, le temps s’est arrêté en 1935. Des objets, des photos, des vêtements, tout rappelle cette petite fille disparue à l’âge de six ans, Emily.
Et bientôt, Justine découvre le journal de sa grand-tante Lucy, ainsi que la terrible histoire d’une famille détruite par les drames… Que s’est-il passé ce matin de l’été 1935 ? Que savait Lucy de la disparition de sa petite soeur ? Et si c’était à elle, Justine, de trouver la vérité pour libérer les siens d’un secret vieux de soixante ans ?

Il y aura deux gagnants, un par livre 🙂

barre-de-separation

Comment participer ?

Il y a trois choses à faire :

– Être abonné au blog.

– Aimer la page Facebook de Belfond.

– Remplir le petit formulaire ci-après : https://goo.gl/forms/lRw5OkeY0gatWeg23

Barre-de-séparation

Le concours est ouvert du 20 au 26 novembre 2017 à 10h. Je posterai le nom du gagnant ici même, sur mon Facebook, mon Twitter et mon Instagram. Ouvert à la France métropolitaine ainsi qu’à la Belgique. Comme d’hab ni moi ni la maison d’édition ne seront responsable en cas de perte, vol, détérioration ou tout autres problèmes lors de l’envoi du livre !

Allez, j’espère que ça vous plaît !

Bonne chance 😉

!

Les gagnantes sont :

– Cindy Rielland pour La disparue de noël.

Et Karine pour Un été près du lac.

Publicités