Coucou les amis !

On se retrouve aujourd’hui pour le bilan du mois d’octobre 🙂 Et je suis assez fier de moi ! Ça faisait un moment que je n’avais pas autant lu ! Même si c’est surtout parce que j’ai laissé les séries de côté…

Aller c’est parti :p

Les livres d’abord !

ABANDON :

– J’ai dû abandonner Black coffee à cause de trois raisons : Ça se passe dans le passé et vous savez que ce n’est pas mon truc. Il y a trop de narration et pas assez de dialogues. Et en plus l’histoire ne me plaît pas plus que ça…

MAUVAIS :

/

BON :

The ones 2 est un très bon roman, supérieur à la plupart. J’ai même passé un très bon moment. Pourquoi il n’est seulement que « Bon » ? Parce que c’est une déception pour moi, après la perfection que fut le premier :/

– L’ouvrage sur James Bond était très bon et m’a beaucoup plu… Seulement il n’était pas des plus complet et je n’étais pas toujours d’accord avec l’auteur !

TRÈS BON :

Si tu me le demandais fut très bon, comme tous les Emily Blaine… Dommage qu’il y ai une scène qui m’a gâché le plaisir…

Hot love est une très chouette romance. J’ai adoré la plume de l’auteure, l’humour et les retournements de situations qui n’arrête pas. Malheureusement, je n’ai aimé que deux histoires sur trois 😦

Hysteria Lane fut vraiment cool et j’ai adoré ! Une chouette romance, avec des surprises mais qui se montre assez classique.

Malcolm + 1 est un bon deuxième tome. J’ai juste eu un peu de mal avec la première partie, ce qui fait qu’il est moins bon que le premier…

Les âmes rouges est une belle surprise ! Le premier du genre que je lis. C’était vraiment fun même s’il était bien compliqué à suivre !

TRÈS TRÈS BON :

Another story of bad boy m’a agréablement surpris. J’avais entendu beaucoup de mal sur les histoires wattpad et je dois avouer que c’est pas si mal que ça ! Je n’ai pas vu le temps ni les pages passer ❤

Majestic murder est un vrai petit bijou ! Un thriller un peu sombre, mystérieux et louche… A découvrir !

COUP DE CŒUR :

Entre deux mondes a été une claque, une bombe, un énorme coup de coeur ❤ Rien à dire de plus !

Ça s’est passé comme ça était très bien fichu. Avec une Hillary Clinton qui se lâche vraiment ! C’était vraiment passionnant 🙂

barre-de-separation

  • Ça nous fait donc 11 livres de lus ! Je suis assez content, surtout que le mois avait assez mal commencé ! Le total des pages est de 4 822 !

Défi PKJ :

Mon score ce mois-ci est : 19/30 !

Le top/flop du mois !

Les trois articles ayant le moins bien fonctionnés ce mois-ci sont : La chronique sur « Entre deux mondes » (14 vues), la chronique sur « Malcolm +1 » (14 vues) et la chronique sur « Te laisser partir » (18 vues).

Les trois articles ayant le mieux fonctionnés ce mois-ci sont : Le « C’est ma tournée ! » #5 (49 vues), le TFSA sur les séries dont je n’ai pas pu dépasser le pilot (53 vues) et l’article qui explique à quoi servent les pages blanches à la fin des romans (153 vues).

Merci ! ❤

Vous avez été exceptionnel ce moi-ci ! On a en effet trois records à fêter : Le nombre de visiteurs unique en un mois, le nombre de vues en un mois et le nombre de vues le même jour ! Vous ne savez pas à quel point c’est gratifiant et comment ça motive ! Merciiiiiiiiii ❤

*****

Voilà vous savez tout ! Des commentaires, des remarques, des suggestions ?? N’hésitez surtout pas 🙂

