Nombre de pages : 378.

Éditeur : Harper Collins.

Date de sortie : 10 mai 2017.

Prix : 14€

 

Une bloggeuse, une comédienne et un musicien – Layla, Aster et Tommy – ont participé à la compétition des night clubs de Los Angeles pour une seule et même raison : gagner. Mais ils n’avaient pas prévu que, sur le chemin de la gloire, ils rencontreraient un obstacle de taille : Madison Brooks. Depuis que la star montante de Hollywood est portée disparue, ils sont devenus la cible des médias. Pris dans le scandale, ils risquent de tout perdre et de retomber dans l’oubli. Ils décident alors de s’allier pour retrouver le coupable. Rivaux hier, partenaires aujourd’hui, cette course à la vérité va leur prouver que certains secrets… doivent parfois le rester.

Après avoir lu le premier tome et avoir aimé, même si il ne révolutionne rien, j’étais assez curieux de découvrir cette suite. Finalement elle est assez différente et réussi ! Merci aux éditions Harper Collins pour l’envoi de ce roman 🙂

Dans ce tome on laisse tomber le côté chick-lit et concours du premier tome pour une ambiance plus sombre et thriller… On se concentre en effet beaucoup plus sur le cas de Madison Brooks et sur ce qu’il lui est arrivé !

L’intrigue est donc partager en deux : On suit cette dernière retenue prisonnière et puis on suit tous les autres qui enquête chacun à leur manière… Le premier cas est très intéressant et prenant. On sait qu’elle est retenue contre son gré mais on ne sait rien du pourquoi du comment et par qui ! C’est un mystère qui s’épaissit petit à petit et qui nous font poser beaucoup de question.

Pour tous les autres, ils tâtonnent et avouons-le n’avance pas d’un iota ! Ils faut dire que ce n’est pas leur boulot non plus… En plus de ça ils ont des problèmes divers : Aster sort de prison et est une des suspectes principale, Layla reçoit de drôle de message qui donne froid dans le dos, Jimmy qui pense malheureusement plus avec son sexe et qui en devient bien bête et puis Trena qui continue à être prête à tout pour sa carrière. Seul chose un peu dommage : L’absence presque total d’Ira 😦 Dommage il était assez mystérieux et j’aurais aimé en connaître plus.

Et puis, mention spécial pour le policier Larsen… Maiiiiiiiiiiis quel con ! Encore un qui n’en comprends pas une :p

Bref, vous l’aurez compris, les éléments que j’aimais sont présent mais en mieux et l’ambiance est plus prenant 😉 La fin est encore une fois réussi, avec un cliffhanger des plus efficace… Du coup je suis frustré ! A quand la fin ??? :p

Un très bon second tome qui donne juste trop envie de connaître la fin !

 

Publicités