Nombre de pages : 503.

Éditeur : Hugo&Cie.

Collection : New romance.

Date de sortie : 6 juillet 2017.

Prix : 17€

 

Mackenzie Cox a beaucoup de choses à prouver. Fille d’un pilote de moto de légende, elle veut montrer à ce milieu sportif dominé par des hommes qu’elle a hérité du talent de son père. La dernière chose dont Kenzie a besoin est que ces projets soient contrariés par le tout nouveau pilote de son équipe rivale, Hayden Hayes. Issu du monde des courses de rue illégales, Hayden trouble immédiatement Kenzie. Kenzie et Hayden se challengent mutuellement sur le circuit et cette énergie électrique se transformera bientôt en une intense, et absolument interdite, attirance. L’unique règle qui régit les rapports entre les deux équipes concurrentes est : aucun contact. Kenzie fait son possible pour respecter les règles mais lorsque son équipe rencontre une crise financière, elle cherche de l’aide auprès d’Hayden. Et si lors de ces rendez-vous nocturnes secret, la tension monte encore d’un cran, Kenzie a trop à perdre pour laisser libre cours à ses désirs. Surtout lorsqu’elle commencera à soupçonner Hayden de continuer les courses de rue illégales.

J’avais très vite repéré ce roman, du coup j’avais vraiment hâte de le découvrir. En plus je n’ai pas (encore?) lu les Thoughtless et avait hâte de lire une fois cette auteure… C’est maintenant chose faite et je remercie grandement Hugo&Cie pour l’envoi et leur confiance sans cesse renouvelée

Je ne vais pas passer par quatre chemins, ce bouquin est un vrai coup de coeur ! Tout m’a plu, du début à la fin. Y’a rien à dire, achetez-le ! Voilà : Ma chronique est faite :p Quoi ??? Bon d’accord je vais essayer de développer un peu !

Tout d’abord j’ai adoré le cadre et l’ambiance général du roman. Ça parle de moto et j’aime la moto… En fait non, pas vraiment, disons que mon père à toujours regardé la moto GP le dimanche à la télévision et que ces courses ont un bruit bien particulier. Du coup ça fait partie de mes souvenir d’enfance ❤ Avouez que ça aide à rentrer dans le livre. D’autant plus que l’auteure amène tout cela de manière très efficace !

Ensuite j’ai aimé le rythme ! On ne s’ennuie pas deux minutes. Très vite Kenzie rencontre Hayden, très vite y’en a un qui part  prématurément, très vite la première course arrive… Et je pourrais continuer comme ça longtemps. Cette romance démarre vite, a un rythme de fou et en plus c’est constant et ça ne s’arrête jamais

Et puis comment ne pas parler de la relation entre Kenzie et Hayden ??? Elle est juste top ! Pleine d’étincelles. Elle commence assez classiquement avec des insultes et de la froideur mais évidemment ça cache une attirance évidente et on le sent tout de suite. Bon par après ils décident de se cacher parce qu’il y a des règles qui font qu’ils ne peuvent pas sortir ensemble,… Vous savez que je n’aime pas ça habituellement mais assez bizarrement c’est passé tout seul !

En plus on a même une pointe de thriller ! Parce qu’il se passe de drôles de trucs, des sabotages, des choses qui cassent, des accidents… Qui ? Quand ? Pourquoi ? Pleins de questions sont ouvertes et ça épaissit encore un peu plus l’histoire !

Et puis la fin ! Non mais… Je vous explique, on est bien, l’arc narratif est plus ou moins clôturé, on est prêt à dire au revoir à tout le monde… Et là BIM la grosse nouveauté qui relance tout et qui nous fais entrevoir les ennuis :p Vite la suite ❤

Assurément un de mes Hugo préféré ❤

