Salut les amis,

Le 19 juillet dernier, ça faisait deux ans que le blog avait commencé ! Youhouuuuu :p

Et évidemment un événement comme ça ça se fête !

En effet, j’ai prévu une série de concours pour fêter cet anniversaire comme il se doit 😀

Et voici le sixième, et dernier ! Et c’est un roman qui est à gagner 🙂

Mais Lequel ? 

ATTENTION : OUVERT A LA BELGIQUE UNIQUEMENT !

Quand le magizoologiste Norbert Dragonneau arrive à New York, il ne compte y faire qu’une brêve escale. Mais sa valise magique est égarée et certains des animaux fantastiques qu’elle contient s’échappent dans la ville. Les ennuis commencent alors… pour tout le monde.

Inspiré par le manuel de la Bibliothèque de Poudlard signé Norbert Dragonneau, Les Animaux fantastiques : le texte du film est le premier scénario écrit par J. K. Rowling, auteur de la saga Harry Potter, phénomène littéraire et best-seller mondial universellement salué. Éclatante d’imagination et racontée de main de maître, cette aventure épique abrite une remarquable galerie de personnages et de créatures magiques. Que l’on soit déjà fan, ou nouveau dans le Monde des Sorciers, cet ouvrage complètera parfaitement la bibliothèque de tout lecteur ou amoureux du film.

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Il suffit d’être abonner au blog, de laisser un commentaire sous cet article et d’aimer la page Facebook des éditions Gallimard ! Simple, non ?

Barre-de-séparation

Le concours est ouvert de ce 31 juillet au 7 août 2017 à 10h. Je posterai le nom des gagnants ici même, sur mon Facebook, mon Twitter et mon Instagram, ils auront 3 jours pour se manifester faute de quoi je referai le tirage. Le concours est ouvert à la Belgique uniquement. Comme d’hab je ne suis pas responsable en cas de perte, vol, détérioration ou tout autre problèmes lors de l’envoi du livre !

Allez, j’espère que ça vous plait !

Bonne chance 😉

!

La gagnante est :

– Julie Juz

