Hello les amis !

En ce dimanche je vous retrouve pour un nouveau numéro de ce rendez-vous qu’est « C’est ma tournée » 🙂 Et pour ce quatrième numéro, le moins que je puisse écrire est qu’il y a de la matière… Allez donc vous chercher une tasse de café et prévoyez du temps, attention c’est parti !

Je vous invite à commencer par La tête dans les livres cette fois. En effet, à travers son rendez-vous « Si on parlait de… », elle nous a écrit un article aussi passionnant que bien écrit sur les auto-édités !

Allons ensuite faire un tour chez Topobibllioteca qui nous parle de cinéma cette fois ! C’est assez rapide à lire et ça pourrait vous donner des idées… Ou pas :p

Ensuite, j’aimerais vous faire voir cet article de Tequi. Et non pour une fois elle ne parle pas de séries mais de livres ! Ça valait bien une petite apparition ici 🙂 Donc elle nous présente sa PAL pour l’été et elle nous a même déjà posté une chronique !

On file ensuite chez l’ami Shipou qui a fait du bon travail à l’occasion du comics con de San Diego ! Vous n’avez pas eu le temps de tout suivre ??? Pas de soucis, tout est résumé ici, ici, ici, ici, ici, ici et ici

Vous voulez plus de comic con encore ? Pas de soucis parce que SériesdeFilm s’y est collé aussi ! Ça se passe, là et 🙂 Et puis tant qu’on est ici, notre ami à même pris la peine de nous dire quand nos séries préférées arrivent sur ABC, NBC, CBS, Fox et The CW… C’est cadeau 😉

Enfin, vous hésitez toujours à aller voir Spider-Man Homecoming ??? J’ai peut-être la solution, deux chroniques assez positive sont sortie ce mois-ci 🙂 Une chez June et une chez le Bigre. En plus elles sont d’accord :p

Enfin je termine par un article que j’ai retrouvé dans mes favoris. Ca ne vient pas d’un blog mais ça parle de Booktube, ça vous intéressera peut-être 🙂

Pour la partie vidéo, cette fois, je m’autorise un peu d’auto-promo ! Je sais qu’il y a des abonnés au blog qui ne me suivent pas sur la chaîne, alors… Sachez qu’il y a du concours !

Et tant qu’on est dans l’auto-promo, il y a toujours un concours pour les 2 ans du blog en ligne 😉

Enfin et vous le savez si vous suivez mes réseaux sociaux, j’ai découvert un nouveau magazine !

Il s’appelle donc Tennis Magazine et parle de… Tennis :p Woaaaaw je vous en apprends des choses ! Plus sérieusement, je l’ai trouvé très bien fichu et intéressant. Parfait pour les amoureux de ce sport ❤

*****

Voilà c’est fini pour ce numéro ! J’espère que vous aurez passé un bon moment comme d’habitude 😉

A très vite !

 

