Salut les amis,

Le 19 juillet dernier, ça faisait deux ans que le blog avait commencé ! Youhouuuuu :p

Et évidemment un événement comme ça ça se fête !

En effet, j’ai prévu une série de concours pour fêter cet anniversaire comme il se doit 😀

Et voici le cinquième ! Et c’est de nouveau deux livres qui sont à gagner 🙂

Mais Lesquels ? 

Si vous voulez vraiment voler beaucoup d’argent, oubliez les banques. Allez directement à la source : la Réserve fédérale de New York. Là se cache la directive, l’un des secrets les mieux gardés des États-Unis.
Mike Ford, un brillant escroc, est brutalement sorti de sa retraite par de mystérieux commanditaires qui ont besoin de lui pour mettre la main sur la directive. L’exploit est à la hauteur de l’enjeu : démesuré. Si, malgré tout, Mike réussit l’impossible, il sait que les hommes qui l’ont engagé ne lui laisseront pas la vie sauve. Une partie très serrée l’attend, il va devoir entreprendre un hold-up de très haut niveau, sauver la vie de ses proches… et la sienne.

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Il suffit d’être abonner au blog, de laisser un commentaire sous cet article et d’aimer la page Facebook des éditions Le cherche midi ! Simple, non ?

Barre-de-séparation

Le concours est ouvert de ce 24 au 31 juillet 2017 à 10h. Je posterai le nom des gagnants ici même, sur mon Facebook, mon Twitter et mon Instagram, ils auront 3 jours pour se manifester faute de quoi je referai le tirage. Le concours est ouvert à la France et la Belgique. Comme d’hab ni moi ni les éditions Le cherche Midi ne seront responsable en cas de perte, vol, détérioration ou tout autre problèmes lors de l’envoi du livre !

Allez, j’espère que ça vous plait !

Bonne chance 😉

!

Les gagnantes sont :

– Amélie.

– Isabelle Jade.

Nouveau Gagnant car pas de nouvelles d’Isabelle Jade : 

– shiplisso

