Salut les amis,

Le 19 juillet prochain, cela fera deux ans que le blog aura commencé ! Youhouuuuu :p

Et évidemment un événement comme ça ça se fête !

En effet, j’ai prévu une série de concours pour fêter cet anniversaire comme il se doit 😀

Et voici le troisième ! Cette fois c’est à nouveau 2 livres qui sont à gagner 🙂

Mais Lesquels ?

– Se faire plaquer à deux semaines de son mariage : fait.
– Se retrouver au chômage pour avoir préparé ledit mariage sur ses heures de travail : fait.
– Perdre toute dignité après avoir croisé le fiancé volage et la nouvelle femme de sa vie : fait.

Ce que Georgia n’a pas fait depuis longtemps, en revanche, c’est se demander ce dont elle a vraiment envie. Et, plus elle y pense, moins la sainte trinité « mariage-maison-maternité » la fait vibrer. Non, ce dont elle rêve depuis toujours, c’est de parcourir le monde. Apprendre une nouvelle langue au sommet du Kilimandjaro, s’ouvrir à la spiritualité auprès d’un moine bouddhiste, goûter des plats aux noms imprononçables… Alors, Georgia fait le grand saut : elle part. Six semaines en Thaïlande. Six semaines pour réaliser ses rêves et se recentrer sur l’essentiel : elle-même.

Sauf que, dans les voyages comme dans la vie, rien ne se passe jamais comme prévu – et notre Bridget Jones en sac à dos ne va pas tarder à s’en rendre compte… pour le meilleur et pour le pire.

2 exemplaires en jeu = 2 gagnants ! 🙂

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Il suffit d’être abonner au blog, de laisser un commentaire sous cet article et d’aimer la page Facebook de la collection &H ! Simple, non ?

Barre-de-séparation

Le concours est ouvert de ce 10 au 17 juillet 2017 à 10h. Je posterai le nom des gagnants ici même, sur mon Facebook, mon Twitter et mon Instagram, ils auront 3 jours pour se manifester faute de quoi je referai le tirage. Le concours est ouvert à la France et la Belgique. Comme d’hab ni moi ni la collection &H ne seront responsable en cas de perte, vol, détérioration ou tout autre problèmes lors de l’envoi du livre !

Allez, j’espère que ça vous plait !

Bonne chance 😉

!

Les gagnantes sont :

– Laura Darcy.

– Eilie Flippe.

Publicités