Nombre de pages : 409.

Éditeur : Hugo&Cie.

Collection : New Romance (Poche).

Date de sortie : 1er juin 2017.

Prix : 7,60€

 

C’est un joueur, et pas uniquement sur le terrain… John Logan est une star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut. Mais, derrière ses sourires de tueur et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose. 
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace finit par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer. Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur 
John va devoir élever son niveau de jeu.

Ah les amis, vous vous doutez bien de ce que je vais écrire ! Oui, j’avais hâte de commencer ce deuxième tome après le coup de coeur que fut The deal et oui je ne m’étais pas encore remis de ce dernier ^^ Je me suis littéralement jeté dessus comme naufragé trouvant un radeau ! Un grand merci aux édition Hugo&Cie pour l’envoi de cette suite

Cette suite démarre tout doucement, le temps que l’on apprenne à connaître les personnages principaux. Et ça ne traîne pas ! Evidemment on connaissait déjà Logan de loin mais on ne savait pas grand chose… Notamment qu’il convoite quelqu’un qu’il ne devrait pas 😮 Je l’ai trouvé très cool et très sympa, tout autant que Garrett ! La seule chose qui m’a fait me poser des questions est son avenir 😦 Enfin plutôt la façon dont il la voit… Je ne suis pas trop quoi en penser. J’ai toujours eu du mal avec ce concept du « Ça ne rend personne heureux mais on a pas le choix », on a toujours le choix : Surtout dans sa vie privée !

Et puis on a Grace, que j’ai appelé Gracie pendant toute ma lecture… Oui c’est anecdotique mais ça devait être dit ^^ J’ai eu comme image d’elle une jeune étudiante un peu fragile, toute petite, menue et peu sûr d’elle au début, avant que ça ne change du tout au tout puisqu’elle s’affermit de plus en plus… Je ne sais pas trop pourquoi j’ai eu cette impression au départ : Est-ce qu’elle est vraiment comme ça ou est-ce j’ai rien compris ??? Je l’ai adoré en tout cas et me suis attaché à elle… En plus j’ai assez bien aimé sa façon de réagir lorsqu’elle lui lance un défi et pas des moindre ou encore au moment fatidique…

Parce qu’on arrive à… La rupture ! Vous me connaissez c’est ce que j’aime le moins dans les romances car je trouve souvent que c’est bidon :/ C’est moins le cas ici, où en tout cas j’ai compris le pourquoi du comment. En plus je dois vous avouer qu’au lieu de m’énerver comme d’habitude j’étais consterner ! Je parlais à Logan, je lui criais dessus, en mode « Noooooon ! Tu fais une conneriiiiiie, arrêêêêêête ! », bon il ne m’a pas écouté… Alors que j’avais raison !

Et puis comment ne pas parler de Ramona ? La plus fausse des fausse… La lie de l’amitié. Oui bon je m’emporte un peu et je ne vous dirais pas ce qu’elle fait mais elle m’a plus qu’énervé ! On en connait tous des comme ça… Le genre qu’il faut fuir de toute urgence ^^ Et j’ai trouvé Gracie encore bien trop gentille avec !

Sinon, comme d’habitude dans ce genre de saga, c’était bien sympa de retrouver les autres personnages. Notamment Hannah, qui joue un rôle important mine de rien ! Tout comme Garrett qui, je pense, parle à Logan au bon moment (pendant l’été, pour ceux qui l’ont lu). Et puis ils m’ont tout de même fait rire à plusieurs moment 😀

La plume de l’auteure n’a pas changé depuis le premier tome (étonnant n’est-ce pas ???) et me rend toujours aussi addict… D’ailleurs comment font-elles ? C’est fou non. En plus elle m’a fait peur ! Au plus j’avançais vers la fin, au plus je ne voyais pas les choses s’arranger comme je e voulais, au plus j’avais peur… Finalement : Ouf

Coup de coeur… Comme le premier ! C’est ce qui se fait de mieux en romance 🙂

