Salut les amis,

Je suis de retour et j’en suis ravi 😀 Pour paraphraser une grande actrice de talent… Je ne sais pas si j’ai manqué à la blogo mais la blogo m’a manqué ^^

J’espère que vous allez bien ! On se retrouve pour notre traditionnel rendez-vous « Ces livres qui… » que je fais toutes les deux semaines avec mes copinautes Laura, Iris et Harlow. Et on a encore trouvé un chouette thème ❤

Le thème cette fois ? Les romans parfait pour l’été !

Je vous rappelle que si vous êtes intéressé par les anciens tops, ils sont disponibles sous la rubrique « Ces livres qui » dans le menu !

barre-de-separation

Sing ! :

Je ne sais pas vous mais je pense à ce livre dès qu’on me parle d’été ! Une petite histoire bien sympathique qui se lit sans soucis et qui vous changera les idées à coup sûr ❤

L’art et la manière de conclure en beauté : 

Si vous n’avez jamais lu de Lauren Weisberger, je peux vous dire que ça plume est parfaite pour la saison ! Et puis il faut avouer qu’une bonne chick-lit, ça fait de mal à personne :p

The ones :

Et pourquoi pas se faire une petite dystopie ??? Celle-ci est parfaite et j’en garde un excellent souvenir ! A lire sans modération 🙂

The deal :

Et puis un été sans romance ne serait pas un été ! Et comme je viens seulement de découvrir celle-ci je peux enfin vous la conseiller à fond… C’est du tonnerre, vous ne serez pas déçu.

Rivalité :

Et pour finir je vous propose ce petit roman assez sympathique et assez agréable à lire. Direction Hollywood et les paillettes ❤

*****

Voilà, pas mal comme sélection, non ?

Quelle serait la vôtre ? 

