Hello les amis !

On se retrouve aujourd’hui pour une annonce qui n’était pas prévu. Enfin si, j’y pensais depuis quelques temps maintenant mais je n’avais pas prévu de le faire si tôt : J’arrête le blog pour quelques semaines… Il y a plusieurs raison à ça et je vous dit tout tout de suite !

Et non, c’est moins grave que ça en à l’air ^^

La première raison, et sans doute la principale, de cet arrêt est cette forme de lassitude qui s’est installé depuis quelques jours, quelques semaines. Alors rien de grave, je vous rassure, mais juste cette sensation de devoir couper un peu : Comme lorsque vous regardez trop d’épisodes d’une même série à l’affiler… C’est sans conséquences mais ça arrive !

Ensuite le beau temps est de retour en ce moment. Il y a donc plus de chose à faire : Le jardin, le grand nettoyage de printemps, faire faire des devis, faire des travaux, etc. Qui dit plus de temps à faire ça dit moins de temps à consacrer au blog…

En parlant de manque de temps; Il y a une dizaine d’article que j’ai envie d’écrire depuis un bon moment mais que je n’arrive pas à faire tranquillement. Parce qu’il faut faire les chroniques et les rendez-vous en priorité… Ça commence à me soûler !

Toujours par manque de temps j’ai actuellement quelque chose comme 162 mails en retard. J’ai une fiction écrite par un ami que j’aimerais lire depuis un an. J’ai des update lecture à faire sur la chaîne… Bref plein de choses à faire.

Et puis, j’avoue qu’en ce moment lorsque j’ai du temps libre j’ai plus envie de lire et surtout de regarder des séries que de venir sur le blog…

Enfin, juillet et août approche, la plupart des blogueurs mettront leurs blogs en pause pendant leurs vacances… Alors comme je n’aime rien faire comme tout le monde, moi je le fais maintenant 😉

En gros, vous l’aurez compris, j’ai juste besoin d’un peu de recul, d’une petite pause, de couper un peu…

C’est pour toutes ces petites raisons que j’ai décidé d’arrêter le blog à partir d’aujourd’hui et ce jusqu’au 22 juin ! Je reviendrais plus en forme que jamais et tout juste à temps pour penser au concours pour fêter les deux ans du blog !

Voilà, j’espère que vous comprendrez, je n’en doute pas vous êtes géniaux 🙂 

A très vite 😉

Publicités