Salut les amis,

J’espère que vous allez bien ! On se retrouve pour notre traditionnel rendez-vous « Ces livres qui… » que je fais toutes les deux semaines avec mes copinautes Laura, Iris et Harlow. Et on a encore trouvé un chouette thème ❤

Le thème cette fois ? Les romans qu’on a pas alors que c’est le cas de tout le monde !

Je vous rappelle que si vous êtes intéressé par les anciens tops, ils sont disponibles sous la rubrique « Ces livres qui » dans le menu !

barre-de-separation

Phobos :

Ce fut long, incomplet et décevant à fond 😦 Je suis complètement passé à côté de ce roman et c’est bien dommage ! J’ai essayé de lui donner une seconde chance en lisant le deux… Que j’ai vite abandonné. Ma chronique est disponible si ça vous dit 🙂

The revolution of Ivy : 

Là aussi ma chronique est disponible ^^ J’avais tellement adoré, aimé, vénéré le premier tome que je m’étais jeté sur cette suite et quelle déception !!!! C’est rempli de vide 😮 Et puis c’est surtout Martine apprend à chasser, Martine apprend à dépecer un lapin, Martine apprend à devenir plus honnête,…

Criminal loft :

Alors, j’irais pas jusqu’à dire qu’il est complètement raté… Cependant tout le monde est d’accord pour dire que ce thriller est supra méga génial. Mouai, pas pour moi ! Surtout à cause de la fin. Ma chronique ? La voici :p

 Rock :

Si vous lisez ma chronique vous verrez que j’ai été gentil avec ce bouquin… Alors que maintenant non seulement je l’ai un peu oublié mais en plus j’en ai un mauvais souvenir :/ Ce qui est sûr c’est que je lirais pas la suite !

Archer’s voice :

Cette fois je triche un peu… C’est pas tellement que je n’ai pas aimé ! C’est plus que ce fut un coup de coeur pour tout le monde mais qu’à moi il m’aura manqué un petit quelque chose pour me convaincre 😦 Cela dit j’ai mis une belle note dans ma chronique 🙂

*****

Voilà, pas mal comme sélection, non ?

Quelle serait la vôtre ? 

Petite nouveauté. Après plusieurs demandes, nous allons publier les thèmes à l’avance pour que chacun puisse participer au RDV à sa guise. Retrouvez tous les thèmes déjà publiés sur la page dédiée Listopia. Surtout, n’hésitez pas à proposer un top!

Prochains thèmes :
– Le 26 mai : Ces livres qui nous donnent faim (péché de gourmandise)
– Le 9 juin : Les univers cachés dans notre monde
– Le 23 juin : Ces livres qui fêtent l’Été