Coucou les amis !

Je vous retrouve comme à chaque début de mois pour faire le point du challenge PKJ 🙂 Comme d’habitude, il y avait 30 consignes et je dois avouer que je m’en suis plutôt bien sorti !

1) Lire un livre avec un poisson sur la couverture ou rencontrer le mot « poisson » dans sa lecture.

Il y a le mot poisson dans un des tops 🙂 Page 133 si vous voulez vérifier !

2) Lire un livre PKJ.

3) Le héros de votre lecture est de sexe masculin et il a été écrit par une femme.

Le héro s’appelle Graham et ça a été écrit par Penelope Ward et Vi Keeran !

4) L’intrigue de votre lecture se passe sur une île.

5) Lire un tome 3.

6) Parler du #défiPKJ sur les réseaux sociaux.

7) Partager son avis sur un livre PKJ avec PKJ sur les réseaux sociaux.

8) L’auteur de votre lecture a un W dans son prénom ou son nom.

9) Lire un livre écrit par 2 auteurs.

10) Lire un livre drôle.

11) Des personnages de votre lecture se rencontrent sur Internet.

12) Lire un livre dont le titre est écrit de votre couleur préférée.

13) L’auteur de votre lecture en cours a écrit plus de 10 livres.

Il y en a 13 !

14) Lire un livre d’un auteur actif sur les réseaux sociaux.

Il est actif sous le @DocSevenTV 🙂

15) Lire un livre avec une couverture gourmande.

16) Un des personnages de votre lecture est un artiste.

Ils le sont tous un peu d’ailleurs ^^

17) Croiser le nom d’un pays dans votre lecture.

18) Un des personnages de votre lecture a un fort caractère.

19) Lire un livre qui a un nombre de chapitres pair.

74 chapitres !

20) Le héros de votre lecture conduit une voiture.

Parce que Terry, le père, cherche une maison dans laquelle sa fille s’est introduite 🙂

21) Lire un livre que vous avez envie de conseiller.

C’était une très bonne surprise pour moi et vous le conseil ❤

22) Réarranger votre bibliothèque/ranger vos livres.

23) Lire un livre d’un auteur qui est né une année impaire.

Linwood Barclay est né en 1955 !

24) Une scène de votre lecture se déroule dans un musée.

25) Il y a un animal sur la couverture de votre lecture (hors poisson).

Y’a des loups :p

26) Le héros de votre lecture passe un coup de téléphone.

L’écrivain sonne au moins une fois à sa Maison d’édition…

27) Lire un livre avec un rebondissement inattendu.

Je l’ai pas vu venir celle-là ! 😮

28) Lire alors qu’il y a quelqu’un dans la même pièce que vous.

Je lis souvent dans le salon pendant que mon père regarde la télé 🙂

29) Croiser un mot composé dès la première page de votre lecture.

Y’a le mot « vau-l’eau »

30) Repousser son heure de coucher à cause d’une lecture.

*****

SCORE FINAL : 20/30

*****

Voilà ! Pas mal comme score… Je ne saurais plus dire si c’est mon record mais en tout cas c’est dans le haut du panier ^^

Et vous, quel est votre score ?

