Nombre de pages : 489.

Éditeur : Hugo&Cie.

Collection : New Romance

Format poche.

Date de sortie : 4 mai 2017.

Prix : 7,60€

 

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de Hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quater back de l’équipe de Football. Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

 Rhhhhhhaaaaaa les amis… Si vous saviez combien de fois j’ai entendu parler de ce roman ! Et combien de fois j’ai failli me le prendre ! Alors du coup, forcément quand j’ai appris qu’il sortait en poche j’étais déjà content. Mais en plus quand j’ai su que j’allais le recevoir en partenariat…. Alors là, danse de la joie et compagnie ! Merci aux éditions Hugo&Cie pour l’envoi ❤

Et force m’est de constater que je dois me rallier à la majorité : Ce roman est une petite pépite ❤ On prend beaucoup de plaisir à découvrir cette histoire et à connaître Garrett et Hannah ! En plus de ça le style de l’auteure est très efficace et addictif, ce qui fait que l’on tourne les pages sans même s’en rendre compte 🙂

Je me suis tout de suite pris d’affection pour le couple. Garrett m’a surpris, je m’attendais à un petit con qui ne respecte rien ni personne… Finalement son seul défaut est de coucher à droite à gauche. Mais sous sa carapace de gros durs on se rend compte que c’est un bon mec qui fait gaffe aux autres. Et qu’il n’a pas eu une jeunesse facile 😦 Hannah est encore plus forte, sa jeunesse n’a pas été facile non plus à cause d’un acte horrible. Mais elle est forte et ne se lamente pas même si, à travers sa relation avec Garrett, elle va se rendre compte que toutes les blessures ne sont pas refermées. Elle ne se laisse pas mener par le bout du nez, à une grande gueule et est déterminée ❤

Les autres personnages sont tout aussi attachants. Les amis de Garrett pourraient passer à première vue pour des étudiants en chaleur, ce qu’ils sont sûrement mais on sent qu’il y a plus en dessous et j’ai hâte d’en savoir plus sur eux dans les futurs tomes ❤ Les amis d’Hannah sont tout aussi sympa. On sent d’un côté comme de l’autre qu’ils s’aiment réellement et c’est trop mignon ! C’est de a vraie amitié et j’en ai souris plus d’une fois !

Il y a pas mal d’humour aussi ! Alors non ce n’est pas le sujet principal mais il faut avouer que l’auteure arrive à en distiller ici et là et que ça marche plutôt bien 🙂 Non seulement ça rend, encore une fois les personnages attachants mais ça rajoute un petit truc à la relation de nos deux petits tourtereaux…

Les thèmes abordés par l’auteure est intéressant aussi. Elle arrive à nous parler du passé de nos amoureux sans que ça ne soit trop lourd non plus… Et je trouve ça bien. Il faut aborder ce genre de chose dans la littérature. Mais il faut aussi réussir à les intégrer sans que l’on décroche. Pari réussi. Mais inutile de vous dire que, emphatique comme je suis, j’ai vibré avec eux…

Autre point assez sympa est le milieu du Hockey 🙂 Il est assez présent, forcément, et c’est toujours intéressant et plaisant de ce retrouver complètement immerger dans un milieu et une ambiance comme celle-là !

Comme d’habitude j’ai été content des points de vues alternées ! C’est toujours très chouette de voir ce que les deux personnages pensent. Et pour le coup ça apporte un petit quelque chose en plus ❤

Et puis la fin 😮 Moooooooh que c’était troooop mignon ! J’ai encore une fois fermer le livre avec un sourire de benêt sur le visage !

Autant vous dire que si j’avais eu le tome 2 sous la main je me serais jeté dessus !!!! Heureusement, comme toujours avec Hugo, il semblerait qu’il ne faille pas attendre trop longtemps ❤

Rien à dire… Une réussite total ❤

