Salut les amis,

Comme d’habitude on se retrouve pour faire un petit bilan de ce qui s’est fait lors du mois dernier… Ben oui, c’est une tradition maintenant 🙂

C’est parti pour le tour du propriétaire !

Les livres d’abord !

ABANDON :

Je suis complètement passé à côté 😦 Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé… J’ai trouvé ça long, très long et je me suis ennuyé !

MAUVAIS :

BON :

J’ai eu du mal avec ce roman… Disons que la moitié m’a plu mais l’autre, les chapitres avec le tueur était trop longue !!!

TRÈS BON :

Un chouette moment ludique en compagnie de Doc Seven malgré quelques défauts…

TRÈS TRÈS BON :

L’appel de la lune est mon premier du genre et je dois avouer que c’est une belle surprise. En lieux sûrs est un bon Linwood Barclay mais je ne suis pas très objectif ^^ Avec toi malgré moi est génial et me confirme que j’ai la plume de ces auteures. Chute fut une agréable surprise aussi surtout que je n’en attendais pas beaucoup… Geek girl est toujours un aussi bon plaisir ! Et Audrey retrouvée ne passe vraiment pas loin du coup de coeur 🙂

COUP DE CŒUR :

Rhaaaaaaaa ❤ Je me range à l’avis de tout le monde ! Cette romance est top, à plus d’un point !

barre-de-separation

  • Ça nous fait donc 9 livres de lus ! Je suis assez content, surtout que le mois avait assez mal commencé ! Le total des pages est de 2963 !

Il y a eu du comics aussi !

J’ai lu du Batman ce mois-ci ! 

Ce sont deux suites qui reviennent sur les débuts de Batman… Et il y a de quoi lire ! :p

Et du côté films et séries :

  • J’ai vu un film ! Qui n’est autre que…. Les animaux fantastiques !

J’ai beaucoup aimé même s’il m’a manqué un petit quelque chose… Je ne sais pas encore si j’en ferait une chronique 🙂

  • Côté série, le grand événement pour moi fut évidemment le retour de Prison Break ❤

  • L’autre petit événement pour moi fut le petit ménage que j’ai fait dans mes séries ! J’ai en effet décidé d’en arrêtées, et donc de les archivées, quelques-unes : The 100, Les experts Miami, Riverdale et Conviction… J’en avais tout simplement plus envie !
  • Et puis, pour être complet, je rajouterais que je me suis fais la saison 5 d’Hawaii 5-0 ainsi que le début de la 6 !

barre-de-separation

  • Je suis actuellement à jour dans 24 séries  sur 57.
  • D’après TVshow Time, j’ai passé 4 mois, 8 jours et 17 heures de ma vie devant les séries ! J’ai vu 4030 épisodes et il m’en reste 1758 à voir

barre-de-separation

challenge

J’ai aussi décidé de participer au Challenge séries ! Et je ne suis pas peu fier de mon avancé en ce mois d’avril 🙂 Même si c’est moins bien qu’en mars…

  • J’ai terminé mon binge watching sur Agents Of S.H.I.E.L.D ! Et je suis toujours aussi accro à cette série. Le début de la saison 4 fut assez décevante mais alors les derniers épisodes 😮 Waooooow, vive la suite ❤

  • Et puis j’ai commencé la troisième série de mon challenge qui n’est autre que Madam Secretary !

Tout ça me fait donc 186 épisodes de vus sur les 349 que compte le challenge

Challenge Marvel&Cie :

Ça commence mal les amis ! C’était le premier mois de mon challenge que je me suis lancé et je n’ai déjà pas respecté mon objectif de deux films par mois 😦 Mais j’en ai vu un : Iron Man !

Défi PKJ :

Mon score du mois est : 20/30 !

Le top/flop du mois !

Les trois articles ayant le moins bien fonctionné ce mois-ci sont : La chronique sur En lieux sûrs (17 vues), la chronique sur L’appel de la lune (15 vues) et la chronique sur Doc seven (13 vues).

Les trois articles ayant le mieux fonctionné ce mois-ci sont : C’est ma tournée #1 (51 vues), Top 5 sur les livres de ma PAL (55 vues) et les ME en danger (56 vues).

*****

Voilà vous savez tout ! Des commentaires, des remarques, des suggestions ?? N’hésitez surtout pas 🙂

Publicités