Salut les amis,

J’espère que vous allez bien ! On se retrouve pour notre traditionnel rendez-vous « Ces livres qui… » que je fais toutes les deux semaines avec mes copinautes Laura, Iris et Harlow. Et on a encore trouvé un chouette thème ❤

Le thème cette fois ? Les romans parfaits pour l’été !

Je vous rappelle que si vous êtes intéressé par les anciens tops, ils sont disponibles sous la rubrique « Ces livres qui » dans le menu !

barre-de-separation

Sing ! :

Haha, là j’attaques fort ! Très fort ! On est là devant la Rolls-Royce du livre parfait pour le printemps 🙂 Se livre est juste une petite pépite pour se déconnecter et changer ses idées ❤

Jeu de patience : 

Le printemps c’est aussi un moment propice pour lire une bonne romance, non ?? Bon d’accord c’est toujours le moment pour moi :p Mais pour ceux qui en lise moins c’est l’occasion ! Surtout que celle-ci est particulièrement sympa !

Hunger games :

Bon d’accord, le lien n’est pas évidemment mais je trouve qu’avec le printemps et surtout le soleil qui revient on a plus de courage. Et comme on a plus de courage, on est plus partant pour s’attaquer à une grosse trilogie d’un coup, comme ça… Aller on y va, hop hop hop !

 Geek girl :

Et si on se faisait un petit roman jeunesse ?? C’est toujours sympa aussi ça non ?? En plus celui-ci est très amusant selon moi ! Un peu WTF je vous l’accorde mais drôle !

L’affaire Cendrillon :

J’aime tellement les policiers que vous vous doutiez bien que je ne passerais pas à côté ! Du coup je vous propose celui-ci qui est génial parce que très sympa déjà mais surtout assez simple et ça c’est toujours cool pour le printemps 🙂

*****

Voilà, pas mal comme sélection, non ?

Quelle serait la vôtre ? 

0001-42

