Salut les amis,

J’espère que vous allez bien ! On se retrouve pour notre traditionnel rendez-vous « Ces livres qui… » que je fais toutes les deux semaines avec mes copinautes Laura, Iris et Harlow. Et on a encore trouvé un chouette thème ❤

Le thème cette fois ? Les romans qui se passent dans le sport !

Je vous rappelle que si vous êtes intéressé par les anciens tops, ils sont disponibles sous la rubrique « Ces livres qui » dans le menu !

barre-de-separation

The team :

On va suivre ici l’histoire d’amour entre une jeune et belle hockeyeuse et d’un non moins charmant hockeyeur ! Je vous le dis tout de suite cette relation fait des flammes, loin de l’ambiance glaciale de la patinoire :p

Du sang sur le green : 

On change d’univers tout en allant faire un petit détour vers mon auteur chouchou ! Il a vraiment tout fait Harlan Coben… N’est-ce pas ?? En tout cas, on est ici dans un petit thriller bien sympathique qui se passe dans le milieu du golf. Myron Bolitar enquête dans le cadre du l’US Open !

L’art et la manière de conclure en beauté :

On passe au tennis maintenant ! Ici on suit Charlotte qui est une jeune tenniswoman qui essaie de se reconstruire après une grave blessure à Wimbledon… Heureusement, c’est une battante !

Federer :

On reste dans le tennis, avec une biographie cette fois. Et pas sur n’importe qui ! Sur le plus grand de tous dans cette discipline… Bon vous l’aurez compris, j’ai une admiration sans bornes pour Roger Federer ❤

The deal :

Cette fois, je triche un peu, car je ne l’ai pas lu :p Mais il semble être devenu une référence dans le domaine tellement les chroniques et les avis sont unanimes…

*****

Voilà, pas mal comme sélection, non ?

Quelle serait la vôtre ? 

0001-42

