Coucou les amis,

J’espère que vous allez bien ?? On se retrouve pour un concours  😀 Parce que vous ne le savez peut-être pas mais on vient de dépasser les 15 000 visiteurs sur le blog ! Il est hors de questions de laisser passer ça sans célébrations, donc…


Ce sont deux bouquins qui sont mis en jeu!

Je suis génial ??

Nooooon, c’est Albin Michel ! 

Aller, 1,2,3, Merciiiiiiii Albin Michel 🙂

Une froide journée de septembre, l’étudiant Marcus Nielsen est retrouvé mort dans son appartement de Nacka. Tout semble indiquer un suicide. Mais sa mère, convaincue qu’il a été assassiné, supplie la police de ne pas classer l’affaire. Quand l’inspecteur Thomas Andreasson commence à enquêter, les pistes semblent mener à la base militaire de Korsö, devant l’île de Sandhamn, où le corps d’un autre homme vient d’être retrouvé.
Contactée par Thomas, Nora Linde, qui depuis sa séparation passe beaucoup de temps sur l’île, essaie d’en savoir plus sur cette base fortifiée où, pendant des décennies, ont été formées les unités d’élite des chasseurs côtiers. Y a-t-il dans ce passé-là quelque chose qui ne doit à aucun prix surgir au grand jour ? N°1 sur la liste des best-sellers en Suède, la nouvelle enquête de l’inspecteur Thomas Andreasson et de Nora Linde, le couple qui a inspiré la célèbre série télévisée Meurtres à Sandhamn diffusée sur Arte.
« On aime ses héros positifs mais on frémit en découvrant la face sombre des personnages qui hantent son île trop tranquille pour être honnête. »

*****

Week-end de la Saint-Jean sur l’île de Sandhamn. Les jeunes fêtards ont envahi les pontons, le port grouille de bateaux blancs. Musique à fond et alcool à flots. Dans la foule, une jeune fille avance en titubant avant de s’effondrer sous les yeux de la police. Pendant ce temps, Nora Linde s’apprête à célébrer la Saint-Jean avec son nouveau compagnon Jonas et sa fille Wilma. Mais la fête tourne au cauchemar lorsque, dans la nuit, Wilma disparaît. Le lendemain matin, le cadavre d’un garçon de seize ans est retrouvé sur la plage. L’inspecteur Thomas Andreasson, l’ami d’enfance de Nora, est dépêché sur les lieux. Les premiers éléments de l’enquête lui en révèlent toute la difficulté, chacun ayant sa propre version des faits. Qui est la victime et qui le meurtrier de cette nuit d’été ?

Inutile de préciser qu’il y aura donc deux gagnants !

barre-de-separation

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Il suffit d’être abonner au blog, de laisser un commentaire sous cet article, de suivre Albin Michel sur Facebook et de préciser pour quel livre vous tentez votre chance (Vous avez le droit de dire les deux ^^) ! Simple, non ?

Barre-de-séparation

Le concours est ouvert du 17 au 31 mars 2017 à 10h. Je posterai le nom du gagnant ici même, sur mon Facebook, mon Twitter et mon Instagram, il aura 3 jours pour se manifester faute de quoi je referai le tirage. Ouvert à la France métropolitaine ainsi qu’à la Belgique. Comme d’hab je ne serais pas responsable en cas de perte, vol, détérioration ou tout autres problèmes lors de l’envoi du livre !

Allez, j’espère que ça vous plait !

Bonne chance 😉

!

Les gagnantes sont :

– Cindy Rielland pour « Les secrets de l’île »

– Yoda Bor pour « Au coeur de l’été »

Publicités