Hello les amis !

Ça faisait un moment que je cherchais un TAG un peu original ou en tous cas que l’on ne voit pas tout les jours. Ne trouvant pas, j’ai lancé un appel à l’aide sur Twitter et c’est l’amie Fée liseuse qui m’a sauvé la mise !  Je l’ai en effet trouvé sur son blog…

On y va ?? 🙂

1 – Un livre populaire que je n’ai pas aimé :

Argh, vous me connaissez. Ça m’arrive souvent ça :p Mais je dirais que le premier qui m’est venu à l’esprit est Phobos !
2 – Une série que tous détestent, mais que j’aime :
Héhé, vous voyez le truc arriver ? Ouiiiiii, 50 nuances de Grey ! ❤
3 – Un triangle amoureux où le personnage principal ne termine pas avec la personne avec laquelle je voulais qu’elle termine :
Alors là, c’est plus compliqué… Je sèche.
4 – Un genre populaire que je ne lis pas vraiment :
Je pourrais répondre les classiques mais au moins j’ai tenté. Ou alors la bit-lit, mais je compte m’y mettre assez rapidement. Je dirais donc l’historique… Dès que je vois ce mot, je m’encours !
5 – Un personnage de roman beaucoup aimé que je n’ai pas aimé : 
saga_harry_potter_livres
Aïe, dur comme question ! Je ne vais pas me faire que des amis… Il y a un personnage d’Harry Potter que je n’aime pas trop alors qu’il fait l’unanimité, j’ai nommé : Severus Rogue ! Quel pauvre type 😦 Oui, oui, je sais, c’est un gentil, il a été fidèle à Dumbledore, il a bien aidé, blablabla. Mais je ne l’aime pas ! ETPICETOUT ! Je ne l’ai jamais trouvé sincère même quand on finit par connaître la vérité.
6 – Un auteur populaire que je n’arrive pas à lire :
Delphine de Vigan et Agnès Martin-Lugand. Mais je ne peux pas dire que je n’arrive pas à les lire puisque je n’ai jamais testé… Je dirais plutôt que j’en ai pas envie. On les voit tellement souvent partout que j’ai l’impression d’en avoir déjà soupé à toutes les sauces sans même avoir jamais eu un de leurs bouquins en main !
7 – Un schéma populaire que je ne suis pas intéressée à lire :
Lisant beaucoup de romances, je ne peux pas passer à côté mais le truc qui commence à me gaver sérieusement est la rupture au milieu du schmilblick ! Arrêtez avec ça !!!!!! Ou au moins trouvez une raison valable qui ne sort pas de nulle part !
 8 – Une série populaire que je ne suis pas intéressée à lire :
On ne dit jamais jamais mais… Ça sera pas demain la veille en tout cas :p
9 – Le livre est toujours meilleur que le film, mais quelle adaptation as-tu trouvé meilleure que le livre ?
Ça existe ça ?? Je n’en vois pas…
Par contre, il y en a un que j’ai trouvé assez bien adaptés :
*****
Voilà pour ce top ! J’espère qu’il vous aura plu 🙂
 
Je ne nomines personne, mais n’hésitez pas à le reprendre !
0001-42
